tyson999901 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon ben tout est dans le titre , je recherche cette espèce parce qu'elle me tiens a cœur , c'était ma toute première mygale que j'avais , et je souhaiterais la retrouver , je souhaiterais une femelle bien-sure et mygalon si possible, alors si vous avez des fuites mp moi , je vous remercie d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben on est deux sur le coup alors mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 désolé les amis,nous sommes trois à convoiter cette espece,un seul parmi nous sera comblé,les autres auront recours aux antidepresseurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il doit y avoir un moyen d'ententesans qu'il n'y ai bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Le ring ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ben cherchez pas jai la solution , premier demander premier servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ok je m'éfface alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites