Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinaï29111

remerciment a Haplopelman

Messages recommandés

la photo que kinai a mis,c'est moi qui lui est donné en mp en aucun cas je lui est donné
l'autorisation de la mettre en publique...enfin ce n'est que ma faute...!!!aller je me la ferme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin quoi ... j'ai noté toute vos remarque alors pourquoi être désagréable ??

J'ai enlever la lampe, changer le terra de place... je vais remettre de la tourbe, Si sa ce n'est pas écouter vos conseil...

et vous dis que en fait elle n'a pas perdu de patte dans mon terra ... que c'étais une erreur de ma part. Et en fait c'est une patte qui repousse qui as été perdu bien avant...


Je n'ai EN AUCUN CAS accuser damien de quoi que ce soit, de m'avoir trompé ou arnaquer. Relisez, j'ai l'air d'accuser???

Moi étant novice, je n'ai pas capter qu'il manquais un bout d'une de ces pattes sur ses photos et quand je m'en suis rendue compte j'ai énormément paniquer pour vous demander le pourquoi du comment. J'etais en total stress mais c'etais en aucun cas de l'arrogance envers vous tous. J'vais faire des effort pour me faire comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON on va en rester là, car ou il manque des posts, ou je ne comprends plus rien.

Si la photo ne peut être postée, je la retire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas désagréable c'est juste parce que c'est avec des phrase
que l on communique donc ben oui ca parait direct!je m'exprime sur ce qui
me plais ou pas voila tout en face les expressions serait différente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai damien ça fait direct et ça fait limite méchant quand tu parle après comme tu dit ça fait peut être ça du fait que ce ne sont que des mots

écrits et que si elle était en face ça passerais mieux enfin c'est rien je pense que tous le monde a compris que c'était juste une grosse mésentente et qu'au

fond tout le monde il est beau et tous le monde il est gentil lool

Et au fait damien je sais pas si t'as vu mais il manque un bout de patte a la pulchra mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et au fait damien je sais pas si t'as vu mais il manque un bout de patte a la pulchra mdrrr


  C'est grave cà...




 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post est vraiment parti en sucette pour des broutilles, comme MissPulchra je me demande comment on est arrivé là et pourtant j'ai un peu suivit l'affaire depuis le début. Toute cette tension est peut être dû à la fin des vacances? En tout cas je l'espère...

Courage Kinai on est tous un peu perfectionniste ici mais au final ta mémère sera élevé dans des conditions optimales.

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parzoa a écrit:
Courage Kinai on est tous un peu perfectionniste ici mais au final ta mémère sera élevé dans des conditions optimales.

Je suis également de cet avis, parfois on s'emporte pour des bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur et cela ne sert a rien au final enfin ça va d'aprés ce que j'ai vu valko , parzoa et moi même sommes peace and love lol

D'un autre côté heureusement qu'il y a des gens calme sinon ça serait la guerre et personne n'apprendrais les choses correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the black panthere a écrit:
C'est sur et cela ne sert a rien au final enfin ça va d'après ce que j'ai vu valko , parzoa et moi même sommes peace and love lol

Tu as tout compris, avec le calme et la sérénité on y arrive tout aussi bien...



kinaï29 a écrit:
je vous remercie Wink D'autant plus que je n'aspire qu'a devenir une bonne éleveuse Very Happy

Cela viendra tu verras, tu es sur la bon pente car déjà accro et bien organisée niveau renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the black panthere a écrit:
enfin ça va d'aprés ce que j'ai vu valko , parzoa et moi même sommes peace and love lol


On va former un club lol!


Sinon quand je vois toutes ces jeunes pousses plein de promesse et sérieuses, je me dis que la relève est assurée ! On dirait un vieux qui parle

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parzoa a écrit:
Sinon quand je vois toutes ces jeunes pousses plein de promesse et sérieuses, je me dis que la relève est assurée !

La relève est assurée oui mais "les vieux" n'ont pas encore abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un peu et je passais sous les crocs de MissPulchra





Spoiler:
 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais du droit, je sais comment manœuvrer c'est une "déformation professionnelle".

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parzoa a écrit:
Je fais du droit, je sais comment manœuvrer c'est une "déformation professionnel".

Bien joué mon ami RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Haplopelman peut être content.

A chaque fois, on voit : merci à Haplopelman..

Quelle pub gratuite... lol!

Dans quelques temps, on nettoyera un peu son post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je lui en veux.

C'est moi qui devait avoir la pulchra !

je veux TOUTES les pulchras... cheers




Pour le moment, je voudrais un nouveau mâle.. Embarassed
même si je vais encore essayer avec le mâle envoyé par... Sad j'ai oublié son nom) il y a déja près de 2 ans maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien miss,j'imagine la montée d'adrénaline lorsque tu obtiendras de jeunes larves pulchra !ce sera champagne pour tous les membres du forum! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haplopelman a écrit:
oui voila comment remercie et descendre un membre de part sont inconscience.
en tout cas c'est la premiere et derniere fois que je vend a un debutant!!

ps. la pate coupé pour info...c'etait une pate qui repousse justement Neutral


je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie.......mais la dessus haplo, je te rejoins......d'ailleurs je ne vends jamais en ligne, et arrive a caser toutes mes repros.......en echange et en bourses puis le bouche a oreille........
maintenant pour la critique....une mimi avec une patte en train de repousser.....ba elle reste chez moi.....je revends pas de bete mutilé, meme si c'est en repousse.......pourquoi? ba ça evite ce type de post......pour commencer, puis bon, vendre une mygale avec des problemes ( ba oui elle est pas nickel) ça peut aussi engendrer des problemes de mue ou autre qu'un debutant ne saura pas gerer......
apres pour finir, la vente ou revente a un debutant, ne se fait ( en ce qui me concerne) que si et seulement si,le ou la debutante est venue chez moi, et m'a montré de par ses connaissances ou parce qu'il ou elle est venue chez moi plusieurs fois voir comment je gere mes bestioles.......sinon, ben, il ou elle repart les mains vides, je prefere preparer un ou plusieurs terras de plus et m'encombrer d'une mimi supplementaire, plutot que de la voir partir chez une personne qui deja va me les gonnfler et faire des histoire ici et ailleurs, tout cela parce que cette personne vient de decouvrir la terrario et veux tout tout de suite......des fois vaut mieux perdre quelques euros en vente et un peu de place et d'achat de bouffe ainsi que du temps en sois et etre tranquille.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un re merci a Damien pour la nhandu chromatus et la brachypelma auratum... arrivée en très bonne santé, et ont ravis la nouvelle propriétaire =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...