freddoba1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 voila la premiere mue de ma sub adulte depuis son arrivée chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 quelle chance tu as freddoba d'élever cette superbe mygale,j'ai perdu ma femelle il y a quelques années et je serais heureux d'en acquerir à nouveau! quel régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Génial la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il m'a fallut quelques secondes pour savoir qui était la mygale, qui était l'exuvie..très belle photo/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmon 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 MissPulchra a écrit: il m'a fallut quelques secondes pour savoir qui était la mygale, qui était l'exuvie..très belle photo/. alors miss on as du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il me tarde de la voir sur ses 4 pattes ... ( X 2 ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites