Haplopelman 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour un amis ce separe de quelques betes moi je ne peux les prendres:jeune femelle adulte:fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusca 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut haplo,tu peux les prendre chez toi je prend tout?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 on dirait que fusca a au moins 1500€ a investirquelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 poecilotheria59 a écrit:on dirait que fusca a au moins 1500€ a investirquelle chancepas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ok fusca tu choisira quand tu viendra ca fais plaisir que tu revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 la sp malthai est vraiment une tres belle bete , chanceux que tu est fusca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick2 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi ca serais + la balfouri qui m interesse l année prochaine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites