X3nos 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci beaucoup a Jonas pour ses 3 mygalons darlingi, arriver en 2 jours, colis bien emballer ( je pense que le rouleau de scotche y est passé ) Mymy bien protéger, et en forme. Je recommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon à savoir cela. Merci du suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black panthere1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Surtout des darlingi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci a jonas superbe colis tres bien consolidé bête nickel et en pleine forme heureusement avec le retard de la poste donc encore merci a toi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je me grèfe à la suite de ce message pour remercier aussi Jonas.personne très sympa et on le voit bien, quelqu'un de passionné!bonne continuation à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 +1jai recu des betes il y a quelque temps et via un autre forum.Eleveur sérieux et ca se voit dans la qualité du colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai déjà fais affaire avec Jonas et il est vrai que c'est un gars super sérieux et qui fait des envoient super soigné encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites