Xenes 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonsoir,Je complète ma liste suite à des recherches qui avaient initialement abouti mais qui au final, pour des causes diveses, redeviennent d'actualité : - 1.0.0 Holothele incei- 0.2.0 Cyriocosmus elegans- 1.0.0 Pterinochilus murinus TCF- 1.0.0 Haplopelma lividum- 1.0.0 Ceratogyrus bechuanicus (darlingi)- 0.1.2 Theraphosa apophysis (femelle subsub ou subadulte, et individus juvéniles)- 0.1.2 Theraphosa blondi (femelle subsub ou subadulte, et individus juvéniles)- 0.0.3 Poecilotheria rufilata (de préférence d'au moins 2cm de corps)- 0.2.3 Ephebopus murinus (subadultes et juvéniles d'au moins 2cm de corps)Merci d'avance pour vos propositions! Contact en MP.Bon élevage à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bonjourvoila je recherche male adulte de Hysterocrates henderi Ornithoctonus aureotibialis Grammostola pulchra voila en pdp ou a la vente a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites