louloucana1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjourvoila je reviens de Hamm et j'ai ramenait divers mygale ( Poecilotheria subfusca , Ceratogyrus , Avicularia , ect ..........)et j'ai également trouvé un male irminia adulte ( muée pendant la bourse ) et comme je possède une femelle adulte je pense essayer un accouplement !la il fait sa toile spermatique donc comment procéder ?mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut,Si celui ci à fait sa mue imaginale pendant la bourse....comment est il possible qu'il ai déjà effectué une TS....??Cela m'étonne fortement...ou alors si bel et bien une TS il devrait etre adulte depuis une quinzaine voir un poil moins Dans tout les cas, les mâles ne chargent pas leurs bulbes juste après une mue, pas en 2 ou 3 jours, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Idem; même si j'ai eu un mâle qui soit disant avait mué le jour avant.La femelle tapotait à mort, le mâle répondait; j'ai tenté et.. Accouplement et cocon et mygalons.. Donc du coup des questions se posent.par contre juste mué, il n'en serait pas capable.c'est plutot une petite toile de protection je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black panthere1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi aussi reviens de la bourse de hamm et tellement de choix que je savais pas quoi prendre donc du coup je suis repartir avec C Darlingi et X. immanis et j'ai vu une immanis énorme trop belle mais j'ai même pas pris de photo j'étais trop dedans comme chaque année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bas finalement j'en ai parlée a dédé et il ma dit que ce n'etait pas possible quil est muées le matin de la bourse car il n'avait les crochet bien dure et noir et d'une couleur normal donc il ma dit de tenté le tout pour le tout l’accouplementalors j'ai introdui le male dans le terra de la femelle et il a parader sans problème l'accouplement a eu lieu.j'ai retirer le male ( une vraie puce ) voila une nouvelle présentation dans 4 joura suivrea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et bien on croise les doigts que tout ce sois bien passé et que cela ai réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 deuxième tentative réussite avec succès a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut pas de photos de l accouplementjuste celle du cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Splendide photo On croise les doigts pour que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Un flocon de neige qui fait plaisir à voir ... Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je viens de voir que la femelle avait manger le cocon ;(a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 avril 2011 louloucana a écrit:je viens de voir que la femelle avait manger le cocon ;(Ah mince, bien mauvaise nouvelle cela C'est fréquent ce genre de comportement chez les mygales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites