X3nos 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai chercher sur le forum, et je n'ai pas trouver d'infos sur cette mygale !Personne n'en a en elevage ??Apparement elle serait originaire de Tanzanie et ferais 3 à 4 cm de corpsImage venant de exotic-animal.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 on en a déja parlé.. mais je ne sais plus ou..par contre on a parler d'une autre trapdoor il y a un mois je pense sur le général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah, surement que je n'ai pas tapper les bons mot clé alors, pas toujours facile de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut X3nos.ça devait être moi.http://www.la-passion-des-mygales.com/discussions-en-general-f12/trapdoor-t3944.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut ;Effectivement je n'ai pas trouvé grand chose non plus mise à part cela mais peut-être la tu lu aussi.Citation :Cette araignée appartient à la famille des Ctenezidae. C’est une mygalomorphe fouisseuse qui ferme son terrier avec une trappe, d’où sont nom américain de « trapdoor ». Très agressive, il faut se méfier de ses puissants chélicères. Les espèces de ce genre se rencontrent en Afrique australe.Il leur faudrait une grosse épaisseur de tourbe, pour une femelle adulte compter 20 à 25 cm de tourbe, en préparant une ébauche de terrier.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites