Xenes 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Une seconde vente qui s'est aussi bien passée que la première ; colis parfait, bêtes nickel et une personne extrêmement sympathique!Merci à toi donc Aurélien.Bon vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il est vrai que aurélien est quelqu'un de génial avec qui j'ai eu des échanges vraiment sympathique et intéréssents , j'éspere que son aventure australienne se dérouleras au mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci les amis pour vos compliments suite a mes ventes ainsi que pour vos encouragements pour mon futur voyage qui approche a grand pas maintenant (plus que 10 jours!!!)Content d'avoir réalisé ces transactions avec vous, qui se sont vraiment déroulées on ne peut mieux!!!Je repasserai dés que je le peux sur le forum pour vous dire un petit bonjour a tous!!!Bonne chance pour la suite avec notre passion en commun!!!Aurél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut ;Quel chance il a d'aller en Australie, cela sera que du bonheur pour lui, je l'espère de tout cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Un grand merci a toi Valko, sincérement, c'est trés gentil de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites