Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirlouistje

Thanks a Lot, Eddy ...

Messages recommandés

Un tout grand merci à Poecilotheria59 pour son envoi de très haute qualité.

Que ce soit l'emballage ou le contenu, tout était PARFAIT. cheers

Cette nouvelle expérience m'a permis d'apprendre certaines choses dont la façon de préparer un coli.

J'espère d'ailleurs pouvoir en faire autant, un jour, qui sait ... Cool

Il va sans dire que je ne t'oublie pas et que les choses se poursuivront comme nous l'avons convenu ensemble.

Ce sera d'ailleurs l'occasion de te faire également un petit cadeau qui, si tu en prends bien soins, te récompensera en t'offrant ceci :

Encore mille merci. Tu m'as réellement comblé.

Je te recommande des 2 mains à tous ceux qui voudraient étendre et varier leur élevage ...

Je profite de cette occasion pour remercier également Valko qui a eu la bonne idée de me conseiller notre Père Noël Eddy ... WinkCoolVery Happy

salut didier
je voie que le colis ta fait grand plaisir et c est tant mieu
merci pour toute c est gentille chose que t as dit sur moi
je trouve la plante que tu veus m offrir de toute beauté et j accepte avec joie ce present
maintenant ta petite roussette ne se sentira plus seul
bonne élevage a toi et a bientot
une bise a valcko au passage
amygalement

Pirlouistje a écrit:

Mais quéssessé ? c ' est hyper original? où l'on en trouve, c 'est vraiment superbe...

Pour les curieux, la fleur exposée est celle d'une plante grasse appelée Stapelia variegata ...

Certaines de ces fleurs peuvent ... puer WinkCoolVery Happy Mais leur beauté fait immédiatement oublier ce petit inconvénient.

Et pour peu que mère nature fasse bien son travail - et certaines mouches également -, cette magnifique fleur donnera naissance à un fruit qui lui-même répandra ses graines lorsqu'il sera arrivé à maturité.

Pour les moins observateurs, le fruit en question n'est pas la pomme présente sur la photo ... Cool

Pirlouistje a écrit:
Ben non, tu dois certainement le confondre avec des princesses ... WinkVery HappyCool

Ah oui ok je viens de capter, je croyais que le fruit n'étais pas sur la photo Embarassed

• Créer...