Pirlouistje 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Un tout grand merci à Poecilotheria59 pour son envoi de très haute qualité.Que ce soit l'emballage ou le contenu, tout était PARFAIT. Cette nouvelle expérience m'a permis d'apprendre certaines choses dont la façon de préparer un coli.J'espère d'ailleurs pouvoir en faire autant, un jour, qui sait ... Il va sans dire que je ne t'oublie pas et que les choses se poursuivront comme nous l'avons convenu ensemble.Ce sera d'ailleurs l'occasion de te faire également un petit cadeau qui, si tu en prends bien soins, te récompensera en t'offrant ceci :Encore mille merci. Tu m'as réellement comblé.Je te recommande des 2 mains à tous ceux qui voudraient étendre et varier leur élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je profite de cette occasion pour remercier également Valko qui a eu la bonne idée de me conseiller notre Père Noël Eddy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut didierje voie que le colis ta fait grand plaisir et c est tant mieu merci pour toute c est gentille chose que t as dit sur moije trouve la plante que tu veus m offrir de toute beauté et j accepte avec joie ce presentmaintenant ta petite roussette ne se sentira plus seulbonne élevage a toi et a bientotune bise a valcko au passageamygalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pirlouistje a écrit:Mais quéssessé ? c ' est hyper original? où l'on en trouve, c 'est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bien joli tes photos Pirlouistje.Fabuleuses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour les curieux, la fleur exposée est celle d'une plante grasse appelée Stapelia variegata ...Certaines de ces fleurs peuvent ... puer Mais leur beauté fait immédiatement oublier ce petit inconvénient.Et pour peu que mère nature fasse bien son travail - et certaines mouches également -, cette magnifique fleur donnera naissance à un fruit qui lui-même répandra ses graines lorsqu'il sera arrivé à maturité.Pour les moins observateurs, le fruit en question n'est pas la pomme présente sur la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah ben dis donc, on en apprends des choses.Et ce fruit peut ce manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ben non, tu dois certainement le confondre avec des princesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pirlouistje a écrit:Ben non, tu dois certainement le confondre avec des princesses ... Ah oui ok je viens de capter, je croyais que le fruit n'étais pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites