MissPulchra 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 juste pour vous faire part de mon énorme étonnement de voir que mon mâle tapinauchénius latipes est toujours vivant et actif alors qu'il a déjà 1 an et près de 3 mois qu'il a fait sa mue imaginale.pour un mâle arboricole, je trouve cela archi long.Il ne montre pas encore de signes de vieillesse; mais je n'ai pas de femelle et personne n'a répondu à mon appel de partage de ponte ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bien entretenu dans un terra pas trop grand avec nourriture etc, ça peut vivre 2a voir deux ans et demi.....c'est ce que j'ai pu remarquer avec les miens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 denis101 a écrit:bien entretenu dans un terra pas trop grand avec nourriture etc, ça peut vivre 2a voir deux ans et demi.....c'est ce que j'ai pu remarquer avec les miens..... Mère nature est dure tout de même, faire mourir de beaux mâle si vite une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il vit toujopurs ce couillon et il semble encore en pleine forme, mange etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites