tyson999901 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut tout le monde , hop allez dans le doute je vous montre les photos et dites moi si il est IL ou ELLE malgré que personnellement je dirais mâle mais je préfère demander votre avis et voir si jais bien appris mes leçons ^^ Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila j'attends vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 male sur a 100% dsl pour toi,tu n'a pas de chance Mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ca feras toujours le troisième mâle que j aurais d'affilé depuis le sexage a croire que jais les même symptômes que Miss , je savais pas que c'était contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 éh ouais encore un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Veuillez pardonner le novice que je suis mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'un mâle ? Y a-t-il un signe particulier qui ne trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 l'absence de spermathèque sur les photos !donc c'est un mâle!vas dans la rubrique "spermathèques en photo" tu vas comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est déjà plus clair ... Merci, Imotek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 desolé pour toi MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est pour cela qu'il vaut mieux prendre au moins 5 mygalons d'une meme espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben c'est pas le seul parahybana que je possède , alors on va voir a la prochaine mue si son frère ou sa soeur est un mâle ou une femelle , je croise les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mâle...Mais ce qui est marrant, c'est que plus haut 1 cm plus haut; sur chaque photo, on voit 2 petites spermathèques..Un hermaphrodite qui a les 2 sexes ??? Vous les voyez ? Comme sur chaque photo, ce n'est pas une tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites