mathieu48 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mille merci à lui, j'ai reçu ce matin mes mygalons (2Vagans, 2Rosea, 2Chromatus) avec en + 5 autres mymys (des mêmes espèces)!! Que dire, très bonne surprise et rien à dire sur l'envoi: personne sympa, à l'écoute, dispo et très appliqué pour l'emballage.j'avais même 1 mygalon qui avait mué en cours de route ^^C'est vraiment encourageant de faire affaire avec des gens sympas et appliqués comme lui.Je recommande vivement Poecilhoteria95 à tous, vous ne serez pas déçu!!Merci beaucoup à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je recommande vivement Poecilhoteria95 à tousle pére noel a un "h"mal placéje ne savais pas qu'il avait changé de departement on est bien dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu48 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C vrai faut ke j'enlève mes moufles pour écrire ^^ et ces satanés nom de mygales à la c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut mathieumerci beaucoup c est cool de dire çaa bientot bonne élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je suis très surpris que Poecilotheria59 n'ai pas encore posté un topic dans lequel il s'autoremercie étant donné l'unanimité sur son professionnalisme, son sérieux et sa générosité... (ps: as tu des photos de tes installations, vu ta réputation, je suis plus que curieux de découvrir cela, tu me comprendras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu48 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 La même inokx je serais bien curieux de voir son installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bandes de petits curieux je vais voir ce que je peus faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 voici l entrée de ma salle la grande partie je vous la posterais ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 beaucoup d'arboricoles!!tu fabriques toi meme tes terras? belle piece en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 aphono03 a écrit:beaucoup d'arboricoles!!tu fabriques toi meme tes terras? belle piece en tout cas! toute la moitier basse c est terreste et souterraineoui je fabrique moi meme mes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'aime bien les posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 trantor a écrit:j'aime bien les posters Moi je préfère le moustachu qui est sur la porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Nico V a écrit:trantor a écrit:j'aime bien les posters Moi je préfère le moustachu qui est sur la porte.... bien vu nico je voie que tu connais le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui Eddy ....notre cher et grand bonhomme JM national ( mister Verdez pour ceux qui ne connaissent pas la bète )...En espérant le retrouver à Verrière avec Christophe et Arnaud B entre autre....les 3 réunis cela reste mémorable.... Au plaisir de t'y retrouver également...je pense que tu sera certainement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Y'a moyen de prendre le coté gauche, bien près de la porte, je dois verifier un détail technique sur une installation que je voudrais bien evidement exploiter de façon scientifique XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 suis d'accord avec iknox ! j'aimerai bien voir leurs thorax de pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu48 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Dites moi les gars, construire son terra c'est fastidieux? Il sont vraiment l'air sympas, et les arboricoles canons!J'en suis encore loin mais ya un début à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 juju78120 a écrit:suis d'accord avec iknox ! j'aimerai bien voir leurs thorax de pres ! Tout à fait, je dois avouer avoir un doute sur l'identification scientifique de certains specimens, c'est donc pour cela qu'une prise sous un autre angle dissiperait toutes mes préoccupations, d'interêt scientifique, est il utile de le rappeler evidement. Poecilotheria59, nous comptons tous sur toi pour tes compétences et tes qualités de photographe pour eclairer notre lanterne, merci à toi encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 inokx a écrit:juju78120 a écrit:suis d'accord avec iknox ! j'aimerai bien voir leurs thorax de pres ! Tout à fait, je dois avouer avoir un doute sur l'identification scientifique de certains specimens, c'est donc pour cela qu'une prise sous un autre angle dissiperait toutes mes préoccupations, d'interêt scientifique, est il utile de le rappeler evidement. Poecilotheria59, nous comptons tous sur toi pour tes compétences et tes qualités de photographe pour eclairer notre lanterne, merci à toi encore une fois et moi qui croyais que tu etait passionné de mygales je constate que comme moi tu préfere les femelles ok je vais te faire une photo de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ooooohhh yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour inoks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 les souterraines de l entrée de ma salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils sont magnifiques, tes pokies ... Et tes terras également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 poecilotheria jolie salle d'elevageje doute que les mimis apprecient les photos!!! moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pirlouistje a écrit:Ils sont magnifiques, tes pokies ... Et tes terras également en fet il n y a aucune pokies dans cette endroit de la salle par contre beaucoup d aviculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ah je viens de percuté c est vrai que pour certains de ce forum pokies veut dire tétonbien vue mon camarade pirlouijte c est vrai qu ils sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça donne envi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 juju78120 a écrit:ça donne envi ... Les pokies ou le reste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut ;Du bien jolis tout cela, bravo poecilotheria ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 les terras evidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Colis reçu ce matin, bétes en formes, tres bien emballé et en bonus tout plein de petits cadeaux, un grand merci à toi cher Eddy. Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Colis reçu sous 3 jours, j'ai eu un peu peur à cause des grèves, mais finalement...Paquet vraiment bien fait, la petite nouvelle se porte à merveille.Un grand merci à toi donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites