Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu48

Merci père Noel ( Poecilhoteria59)

Messages recommandés

Mille merci à lui, j'ai reçu ce matin mes mygalons (2Vagans, 2Rosea, 2Chromatus) avec en + 5 autres mymys (des mêmes espèces)!! Que dire, très bonne surprise et rien à dire sur l'envoi: personne sympa, à l'écoute, dispo et très appliqué pour l'emballage.
j'avais même 1 mygalon qui avait mué en cours de route ^^

C'est vraiment encourageant de faire affaire avec des gens sympas et appliqués comme lui.
Je recommande vivement Poecilhoteria95 à tous, vous ne serez pas déçu!!

Merci beaucoup à toi!! Very Happy

Je recommande vivement Poecilhoteria95 à tous

le pére noel a un "h"mal placé
je ne savais pas qu'il avait changé de departement lol!
on est bien dans le nord

Je suis très surpris que Poecilotheria59 n'ai pas encore posté un topic dans lequel il s'autoremercie étant donné l'unanimité sur son professionnalisme, son sérieux et sa générosité... cheers
(ps: as tu des photos de tes installations, vu ta réputation, je suis plus que curieux de découvrir cela, tu me comprendras Smile )

aphono03 a écrit:
beaucoup d'arboricoles!!tu fabriques toi meme tes terras? belle piece en tout cas! Very Happy

toute la moitier basse c est terreste et souterraine
oui je fabrique moi meme mes terras

trantor a écrit:
j'aime bien les posters

Moi je préfère le moustachu qui est sur la porte.... clown

Nico V a écrit:
trantor a écrit:
j'aime bien les posters

Moi je préfère le moustachu qui est sur la porte.... clown

bien vu nico je voie que tu connais le maitre

Oui Eddy ....notre cher et grand bonhomme JM national ( mister Verdez pour ceux qui ne connaissent pas la bète )...
En espérant le retrouver à Verrière avec Christophe et Arnaud B entre autre....les 3 réunis cela reste mémorable....
Au plaisir de t'y retrouver également...je pense que tu sera certainement de la partie Razz

Y'a moyen de prendre le coté gauche, bien près de la porte, je dois verifier un détail technique sur une installation que je voudrais bien evidement exploiter de façon scientifique XD

Dites moi les gars, construire son terra c'est fastidieux? Il sont vraiment l'air sympas, et les arboricoles Very Happy canons!
J'en suis encore loin mais ya un début à tout!

juju78120 a écrit:
suis d'accord avec iknox ! lol! j'aimerai bien voir leurs thorax de pres !

Tout à fait, je dois avouer avoir un doute sur l'identification scientifique de certains specimens, c'est donc pour cela qu'une prise sous un autre angle dissiperait toutes mes préoccupations, d'interêt scientifique, est il utile de le rappeler evidement. Poecilotheria59, nous comptons tous sur toi pour tes compétences et tes qualités de photographe pour eclairer notre lanterne, merci à toi encore une fois Very Happy

inokx a écrit:
juju78120 a écrit:
suis d'accord avec iknox ! lol! j'aimerai bien voir leurs thorax de pres !

Tout à fait, je dois avouer avoir un doute sur l'identification scientifique de certains specimens, c'est donc pour cela qu'une prise sous un autre angle dissiperait toutes mes préoccupations, d'interêt scientifique, est il utile de le rappeler evidement. Poecilotheria59, nous comptons tous sur toi pour tes compétences et tes qualités de photographe pour eclairer notre lanterne, merci à toi encore une fois Very Happy

et moi qui croyais que tu etait passionné de mygales je constate que comme moi tu préfere les femelles
ok je vais te faire une photo de suite

Pirlouistje a écrit:
Ils sont magnifiques, tes pokies ... Very HappyCoolWink

Et tes terras également Smile

en fet il n y a aucune pokies dans cette endroit de la salle par contre beaucoup d aviculaire

ah je viens de percuté c est vrai que pour certains de ce forum pokies veut dire téton
bien vue mon camarade pirlouijte
c est vrai qu ils sont pas mal

Colis reçu ce matin, bétes en formes, tres bien emballé et en bonus tout plein de petits cadeaux, un grand merci à toi cher Eddy. Pascal

Colis reçu sous 3 jours, j'ai eu un peu peur à cause des grèves, mais finalement...

Paquet vraiment bien fait, la petite nouvelle se porte à merveille.

Un grand merci à toi donc!

• Créer...