cecel1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voilà de la concurence à Tyson enfin, moi, je préfère le vendre, si ça branche quelqu'un.mature depuis mars.a déjà connu l'amour avec 2 dames.payé 80 euros, je le propose pour 60.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je te laisse la place mon petit cecel c'est bon mon male part le 6 novembre chez un passionné , il en prendrat bien soin alors je te souhaite bonne chance pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci à toi.il doit encore faire un passage chez madame avant de partir pour de nouvelles aventures.donc je croise les doigts pour qu'il s'en sorte bien! si avec tout ça, il n'y a pas de jeunes blondi l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est claire , on croise les doigts , en tout cas l'année prochaine ça va être la ruer vers les blondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ah ouais c'est clair ,ca fait 2ans que je cherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 cecel a écrit:merci à toi.il doit encore faire un passage chez madame avant de partir pour de nouvelles aventures.donc je croise les doigts pour qu'il s'en sorte bien! si avec tout ça, il n'y a pas de jeunes blondi l'année prochaine! je t'en reserve deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 heureusement que je ne suis pas le seul à tenter l'aventure. déjà, je me demande comment je vais faire pour rentrer dans le trou vérifier si il y a un cocon.et pour finir, moi aussi, je m'en ferais m'en mettre de côté pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tu m'etonne cecel ! la chance ! on t'envi tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites