Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ezeckiel51

recherche matoutou

Messages recommandés

ezeckiel51 a écrit:
bonjour je suis a la recherche d'une matoutou avicularia avicularia ou especes aussi docile merci


si c est ta premiere mygale tu vas regrété de prendre une aviculaire et tu risque vite de t en lasser car ce genre est le plus paresseu que je connaisse
je te conseil plutot une grammostola qui bouge beaucoup plus meme la journée et que tu peut aussi manipuler autant qu une aviculaire
voila mon avis mais je ne sais pas vraiment le pourquoi de ta recherche d une mygale dite docile
tu nous en dira plus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que ma premiere mygale est une grammostola rosea niveau comportement nickel par contre je ne la voit pratiquemment pas (parce que terra grand donc terrier)alors que la boehmei et la parahybana je les voi tous le temps par contre attention la lasio bombarde enormement !!!!! et quand je dit bombarde je ne plaisante pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je 'nai pas répondu car on ne sait RIEN de lui..

Débutant, amateur ? confirmé ?

je pense pour un débutant, mais pour le même prix il vit en Martinique ou en Afrique.. lol!

De plus, il ne connait ni le nom, ni ne parle de stades ni rien..

Donc j'estime qu'aucun vendeur ne peut prendre la responsabilité morale de vendre à un inconnu sans aucune information, sans savoir si ce 'nest pas un enfant.. ou un enfoiré qui vient ENCORE tester pour mettre le souk..

On ne sait RIEN..

Donc pour moi, tant qu'il ne se présente pas, n'explique pas ce qu'il recherche et qu'on ne voit pas qu'il sait un minimum de quoi il parle = NIET.

les autres font comme ils veulent.. mais le prendre en stage d'une heure ou 2 ne serait pas de luxe je pense avant de lui confier une mygale.. lol!


Et si on se trompe : pas de grand cheveaux et crise d'égo.. la faute revient à celui qui poste sans se présenter ni expliquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...