Xenes 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour à tous,Je mets à jour ma liste de recherche une dernière fois avant l'hiver. Un redoux est annoncé jusqu'à la fin de la semaine prochaine ; après, les envois ne seront plus possibles. Je privilégie les paiements par Paypal afin que le paiement soit immédiat et que l'envoi puisse se faire dès lundi. Si paiement par chèque, je souhaite que le vendeur me fasse confiance et envoie la(les) bête(s) lundi, même s'il n'a pas encore reçu le paiement ; au moins, les risques de températures très basses seront évités.Mâles matures (achat):- Ceratogyrus darlingi (anc. bechuanicus)- Haplopelma lividum- Acanthoscurria geniculata- Brachypelma boehmeiFemelles subsub ou subadultes :- 0.2 Heteroscodra maculata- 0.1 Haplopelma livdum- Toutes Haplopelma (Melopoeus pour ceux qui préfèrent)- Toutes Chilobrachys sauf fimbriatus- Toutes Pterinochilus sauf murinus- Toutes Ceratogyrus sauf darlingi et marshalli- Toutes SelenocosmiaJuvéniles :- Toutes Haplopelma (Melopoeus pour ceux qui préfèrent)- Toutes Chilobrachys sauf fimbriatus- Toutes Pterinochilus sauf murinus- Toutes Ceratogyrus sauf darlingi et marshalli- Toutes SelenocosmiaMerci d'avance pour vos éventuelles propositions.Cordialement.Xenes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour,Petite mise à jour (ajout d'espèces) avant l'arrivée définitive du froid! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu habites où ?j'ai des mâles murinus forme orange et j'ai des femelles coloratovilosum sub; mais je n'envois pas.normalement les mâles oui, mais pas ceux, là.Marre de passer 30 minutes à leur courir après sous les armoires etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonsoir,MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour,Mise à jour de la liste : ajout d'espèces.Bien cordialement,Xenes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites