Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXLLXA56

Manipulation

Messages recommandés

Bonjour,j'ai une question consernant la manipulation.Je c'est que ce n'est pas conseiller mais j'ai une brachypelma bohémi depuit 1 ans elle a un peut plus de 2 ans maintenent.Elle n'hésite pas a bonbarder dés qu'on éssaye de la faire bougé mais une fois j'ais mis mon doit posé sur la gri d'ahération et elle a débarqué de 30cm contre la vitre et a peine le temp d'enlevé mon doit.Elle reconnais mon odeur et j'aimerais la manipulé 1 fois.Je suis débutant et vue que ce n'est pas une mygale trés dangereuse je penssais mêtre ma main a plat sur le sol et la faire avancé sur ma main avec la pince .Quand pensser vous vue qu'elle a eu une reaction bizard contre la vitre sinon a part sa les poile hurtikan mais bon c mieux que de ce faire chiquer.Elle a bonbarder réssament et sa devient foncé qui indique prochainement une mue,vaudrais mieux attendre non?

CORDIALEMENT Alexandre et merci de votre réponsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une petite recherche sur le forum, on en a déjà pas mal parlé.

En résumé très court :
JAMAIS de manipulation si tu ne l'a pas appris avec un éleveur confirmé qui sait comment faire et t'apprendra les regles de sécurité

2) Boehmie n'est pas la meilleure mygale à prendre, elle est vive nerveuse et balaye beaucoup mais certains y parviennent..
surtout les brachy qui sont très nerveuses et speed avant le stade sub adulte.

Ne pas savoir comment faire et le faire avec crainte sur une brachy, c'est mettre beaucoup de chance de ton côté pour être mordu et bien stresser l'animal, voir le faire tomber.

DONC NON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a réson bon j ai fait pas mal de recherche m pas sufisament en tout ca je te remerci de ta réponsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

N'oublie pas de passer par la section de présentation, c'est tellement plus sympa Very Happy

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...