Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko08

Il emporte une mygale ultra venimeuse trouvée par terre ...

Messages recommandés

Il emporte une mygale ultra venimeuse trouvée par terre ... *

Un St-Gallois de 32 ans a fait une découverte insolite en se rendant à son lieu de travail à Rorschach (SG).
Une mygale se baladait par terre.
Peu effrayé, l'homme a placé l'arachnide dans un verre avant de l'emporter à la maison. Il s'agirait d'une mygale très venimeuse.

Selon les informations glanées par le principal intéressé, la mygale, d'une taille de 2,5 cm, serait de type hexathelidae, soit la plus dangereuse au monde.
Ses morsures peuvent être mortelles, si sa victime ne prend pas d'anticorps. Elle provient d'Australie.

L'animal est en cours d'identification, a indiqué mardi un porte-parole de la police st-galloise.
Il sera ensuite placé au zoo de Gossau (SG).
On ignore pour l'heure comment la mygale est parvenue jusqu'en Suisse orientale.

* 17/10/2010

Le malade est carrément celui qui a acheté cela et laissé échappé. affraidTwisted Evil

Tu sais, si dehors ou la maison je trouve une araignée ressemblant à une araignée de jardin, ou commune..
je prend une boite si je peux, sinon je l'a prend à la main.

car normalement une araignée commune ne peut pas nous morde Wink

BON d'accord, plus la taille est impressionnante, plus je prends une boite obligatoire..

mais quelqu'un ne s'y connaissant pas, sachant qu'une petite bête ne mange pas une grosse; comme nous disaient nos grands parents quand on hurlait de peur de voir une tégénaire.. lol!

je le vois bien la ramasser pour la jeter dehors.. affraid

Faudrait une photo pour voir si le mec a été ultra imprudent ou si il ne pouvait pas avoir..
Si on commence à faire peur à Monsieur tout le monde, en publiant : "ATTENTION, ne touchez plus les araignées dans vos maisons, c'est ultra dangereux".. cela va vite être la foire... lol!

• Créer...