lolottte 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ma mygale ne se nourrit pas ou plus, je lui présente des proie ( grillons blattes vers de morios ) rien a faire elle ne sort pas ces crocs pourtant elle est en position d'attaque mais rien ne se passe même quand je laisse les proies mortes.Pas de signe de mue, pas de perte de poils. Je ne comprends pas trop... et ceux-ci depuis 2 mois maintenant.Merci d'avance pour vos conseillesAmygalement. lolottte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut lolotte ! changement de terra ? d'endroit ? ma lasiodora a muer alors qu'elle n'avait aucun signe de mue , pas de perte de poils urticants ... donc pas de panique ! qu'elle age a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut lolottte.a-t-elle des grosses fesses?tu la nourrie tous les combien?si tu lui a donné une blatte par jour (ce qui n'est pas bien), elle peut jeuner pendant plusieurs mois sans muer.et si elle montre ses crocs, c'est qu'elle veut rester tranquille, donc tu peux déjà arrêter la distribution 2 semaines.éventuellement rajouter des cachettes... ton terra et conditions de maintenance te semblent correct??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolottte 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle fait 4cm de corps env.Avant je la nourrisse toutes les 2 semaines, et la depuis 2 mois je ressaye a raison d'une fois toutes les 3 semaines.Non elle n'a pas de grosse fesses ! les conditions semblent bonnes, faut t-il que je change son terra ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non..ta mygale n'a tout simplement pas faim et veut la paix.Il n'y a rien à faire.tu peux mettre une photo qu'on voit si le terra n'a rien et pour te rassurer..Saches qu'une grammo qui va muer, n'a pas nécessairement le cul dégagé Et que plus tu la déranges, plus elle retarde sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites