mathieu48 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut à tous, je suis vendéen et je voudrais savoir s'il y avait des bourses, expos ou manifs autres dans la Région, à Nantes par exemple?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmon 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jamais rien vu sur nantes depuis bien longtemps, une fois a la beaujoire y'a perpet', sinon je connais pas de bourse digne de ce nom dans la région malheureusement pour nous !!! Les belges et alsacien et allemands ont trop de chances!!! au plus proche dans la sarthe je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu48 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça fait loin c bizarre quand même qu'il n'y ai rien pour une ville comme Nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmon 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 BIZARRE comme tu dis, il faudrait en organiser une nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim08 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je venais poser la même question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jamais entendu parler de bourses dans le coinj'habite à coté de chez vous et serieux c'est chiant de devoir se taper 900 bornes aller à chaque fois...c'est la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites