Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXLLXA56

Mon premier térrarium

Messages recommandés

Voila mon premier terrarium avec ma brachypelma bohémie de 2ans et demie...Voilivoilou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me semble trés bien
combien as tu en cm de tourbe ?
j'en ai une qui as fait une galerie a 15cm de profondeur
l'autre reste en surface cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frédoba j'ai pu maitre que 3cm de tourbe car j'ai nettoyé le térra il y à 1 semaine et pas assez de tourbe donc j'ai fais le devant en tourbe et les coté et derrière avec de la mousse compacté.petite précision c'était un térra de 30 sur sur 50 sur 40 est je l'ai mi à plat ouverture coulissante sur le haut avec un petit tapi chauffant de 25w(sa lui fais un grand terrain de balade).J'ai de la chance elle reste toujours à cette endroit cheers(poing le plus chaud) fais des petits tours et demis tours m je croit bien quelle va mué car elle à ronchonné à rentré dans sa boite pour le nettoyage et sa devient foncé ou il manque des poile§§ pas clair comme d'habitude! MERCI DE TA RÉPONSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt valko je suis d'accort avec toi m j'ai mis celui la en attendant de trouvé un moyen car je trouve que le petit est juste quant elle va d'abreuvé javascript:emoticonp('')donc j'ai mis un de chaque et à par amant elle a l'air de ce débrouiller très bien avec le grand car pas très profond m je compte le changé MERCI à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re..

Sinon le reste pour moi me plais bien.
Laisse juste le récipient blanc et c'est impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux en espèrent faire de même avec ma versicolore qui arrive dans 1 semaine à peine bounce

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rachete rapidement de la tourbe, car ton terra est trop haut.....40cm -3cm de tourbe, si elle grimpe aux vitres et tombe, ça va lui faire une bonne hauteur de chute......20 a 25 de hauteur libre est largement suffisant...... Very Happy
pour l'abreuvoir, tu achete des pots de creme la laitiere en verre, tu les mange et le pot est nickel comme abreuvoir, pas besoin de chercher plus loin..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'et vrai et je l'avai comprit quand frédoba ma posé la question tongue
sinon sa et l'abrevoir et tout serra nikel merci a vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem : plus de tourbe obligatoire..

Et un seul abreuvoir plus profond et pas si grand que le brun.. N'oublie pas que les brachy vivent au sec.

Avec la chaleur, l'eau s'évapore et tu vas avoir beaucoup trop d'humidité.

Quelque chose me tracasse..

Tu dis la mettre dans une boite pour le nettoyage. scratchscratch

On ne sort pas une mygale de son environnement, sauf maladie, changement de terra etc..Et puis nettoyer quoi ?

A part retirer quelques boulettes, il n'y a RIEN à nettoyer.

De plus une boehmie ne laisse pas de boulette en général, fait ses déjection dans un coin bien propre.. il n'y a donc rien à faire qu'à mettre de' l'eau.

Tu ne peux pas stresser cet animal en l'enfermant chaque fois que tu veux intervenir en terra.
Si tu as si peur.. désolée, mais alors les mygales ne sont pas pour toi.
Surtout qu'elle a un beau grand terra; donc pas de danger normalement..

pourrais-tu t'expliquer un peu SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas bien compris, j'ai nettoyé le terrarium sa fessais un peut plus de six moi (nettoyer en grand)+ changé de tourbe exxx
De plus je l'ais attiré dans une boite de transport 15 par 15 par 20 lol!
Je ne comprend pas pourquoi tu sot sa "Si tu as si peur.. désolée, mais alors les mygales ne sont pas pour toi" tu est méchante avec moi
Sinon tu à du positif a me dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...