Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko08

Terrariums pour Mygales, de très belles réalisations !

Messages recommandés

Hello ;

Regardez un peu le rendu naturel de ces terrariums pour mygales, le gars est un artiste et a essayé au mieux de respecter leur milieu naturel.

Le seul "hic" je trouve c'est le genre de terra employés, à vitres coulissantes.

Les autres défauts serais par exemple c'est que déjà dans un terra "basique" avec certaines espèces c'est chaud boulette pour intervenir dans le bac donc la j'imagine même pas, retirer la nourriture non consommée et bien aller retrouver un grillon dans un terra pareil et là manque de bol la mygale prépare une mue, le (ou les) grillons planqués décident de grignoter un peu la bête et donc c'est la catastrophe...

Bon j'imagine peut-être le pire mais voilà.
Malgré tout cela reste un magnifique travail.

* Merci à Xenes pour le lien.

Ils sont vraiment terribles Shocked ça donne envie !
Mais pourquoi les vitres coulissantes ne seraient pas bien??

mathieu a écrit:
Mais pourquoi les vitres coulissantes ne seraient pas bien??

Si par malheur tu ne les fermes pas bien ou que tu ne mets pas de cale et bien certaine mygale savent les ouvrir juste assez pour sortir.
D'ailleurs regarde sur la vidéo, tous les terrariums on de petites cales en "S".

mathieu a écrit:
Elles peuvent les ouvrir Shocked ? Ces bestioles m'étonneront toujours...

Oui, j'ai une B. Vagans qui étais dans un avec ce genre de porte et un matin je l'ai retrouvée se baladant sur mon mur, elle avais réussi à ouvrir sur 5cm. Rolling Eyes
Elles ont l'air bêtes mais pas tellement finalement Wink

• Créer...