Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deacon

nuriture

Messages recommandés

salut a tous moi je vient d avoire une theraphosa leblondi je doi la nourire tou les jour ou une foi de temps en temps car la elle a 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;

Pense à aller te présenter, c'est tellement sympa Wink

Sinon elle a quel âge ou quel stade ta Leblondi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Hello ;

Pense à aller te présenter, c'est tellement sympa Wink

Sinon elle a quel âge ou quel stade ta Leblondi ? scratch


elle a un an, il l'a ecrit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre v. a écrit:
elle a un an, il l'a ecrit ^^

La vieillesse de la vue (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:
une fois tout les 15 jours

Oui c'est largement suffisant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:
une fois tout les 15 jours
pas tous les jours cheers


alors avec de belle proies moi perso je donnerai une fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas votre temps; c'est encore une invasion de trolls.

on parie combien que c'est tous des faux comptes, destinés à nous énerver ?

C'est toujours le même et toujours avec une leblondi..

ne tombez pas dans le panneau... SVP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit disant au debutant
il faut savoir qu'une mygale ne fait pas trois repas par jour
comme les humains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:
soit disant au debutant
il faut savoir qu'une mygale ne fait pas trois repas par jour
comme les humains lol!


c'est pour ca que moi je les nourries avec des graines trois fois par jours c'est moin gras pour eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci juste comme sa se n est pas une blague mon serpent et mort donc on ma offert une mygales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deacon
on peut rigoler mais on est la pour t'aider
on as tous eté debutant
moi le premier j"ai eu ma premiere mygale en 79
miss n'en avait pas
pas internet pas de livre la cata
mais avec les forum on a fait de gros progrés
maintenant il y a des bouquins et les amis des mimis comme ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deacon a écrit:
merci juste comme sa se n est pas une blague mon serpent et mort donc on ma offert une mygales

Tu avais quoi comme serpent ?
Mort de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piton et je saï pas de quoi car il été pas vieux .met il vouler plu manger ses chelou quoi .et la ses ma premier mygale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deacon a écrit:
piton et je saï pas de quoi car il été pas vieux .met il vouler plu manger ses chelou quoi .et la ses ma premier mygale


c'est pas méchant mais fait attention aux fautes d'orthographe , j'en fais aussi mais la c'est abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement ta première mygale et que tu n'es pas un troll, tu dois la rendre. ce n'est pas une mygale de débutant !

pourquoi ?

fais une recherche sur blondi dans le général et tu trouveras au moins 2-3 posts qui l'explique en long et en large.

interdit de tout recommencer ici.

on ne débute pas avec une blondi quand on y connait rien ! EmbarassedEvil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyson9999 a écrit:
deacon a écrit:
piton et je saï pas de quoi car il été pas vieux .met il vouler plu manger ses chelou quoi .et la ses ma premier mygale


c'est pas méchant mais fait attention aux fautes d'orthographe , j'en fais aussi mais la c'est abuser


Oui ... A se demander si tu ne le fais pas volontairement ... Suspect

Exemple : saï ... à moins que tu veuilles prendre l'accent bruxellois ... Very HappyWinkCool

Ceci dit, personne n'est parfait et certainement pas moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la jungle, terrible jungle,
le serpent est mort ce soir...
les pythons (regius je suppose) ont souvent de longues périodes de jeûne inexpliquées et ce sont des serpents très peureux. si, comme je le pense tu avais un serpent dit "ranching", donc élevé en ferme d'élevage je ne sais ou, ou un serpenr wc (wild caught, prélevé en milieu naturel), il se peut malheureusement qu'il ait été infesté par de nombreux parasites qui peuvent, à la longue si non éliminés, provoquer l'affaiblissement du serpent, entrainant cette anorexie précipitant sa mort... une copro chez un véto ne coute pas bien cher et peut être salvatrice !
Pour ce qui est de ta mygale, les autres t'ont répondu ! reprendre un régius !! NC cette fois !! (et nettoies l'ancien terra à la javel !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRR hier, j'ai refait un terra encore plus grand pour le male blondi. je 'lai mis (obligée) dans un 50 cm.

Rien que d'ouvrir le couvrecle de son terra.. panique à bord : il a balayé.
j'ai refermé de suite...

Mon cul, toute la soirée : démangeaisons sur les bras, le cou, la figure.
Et laver à grande eau n'a en rien aidé.

j'ai du finalement prendre un antihistaminique et de la cortisone pour m'empecher a tout prix de gratter et d'enfoncer les poils plus profond.

Du coup, j'en ai profité pour refaire aussi le terra de la femelle.


C'est vraiment le genre de mygale à mettre dans un 100-120 et puis ne plus jamais la changer...

Très vive, mais pas du tout agressive.. mais putain, même un tout petit balayage tout rikiki et tu creves à mort.

Elles sont bien armées..

En tout cas, le mâle a interet a trouver son chemin tout seul vers la femelle (les terras sont côtes à côtes) car hors de question de retenter de le prendre dans une boite.

j'ai failli en crever hier.. Sans mentir, malgré que je me suis retirée de suite, terra fermé, j'ai réussi à en avaler..
je suppose qu'il y en avait dans l'air... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh !! es tu allergique ou est une réaction normale aux poils urticants ? Je n'ai jamais vraiment constaté d'effets pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUCUN EFFET ?

pas possible cela... Qu'une personne comme moi, oui après 23 ans, je suis devenue beaucoup beaucoup plus sensible et allergique, donc chaque contact, entraine une réaction plus intense..

mais au début, chaque fois que je faisais un spectacle avec ma rosea, je précisais qu'il fallait que l'établissement ait une douche..
et même après, cela me chatouillait un peu pendant une semaine..

De par leur configuration, les poils urticants attaquent tout le monde.
maintenant si tu as la peau très peu sensible, tu ne les sens peut-être pas s'enfoncer dans ta peau.

Est-ce que cela démange beaucoup avec les moustiques ? si on te chatouille doucement sur le bras ?

fais gaffe quand même, car insensible ou pas, le jour ou tu te frottes les yeux ou en prend dans l'oeil ou la gorge, tu ne riras pas.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je ne possède que peu de mygales (deux en ce moment, une poecilotheria regalis et une pterinochelus murinus dont je crois que les mygalons venaient de toi mais je peux me tromper). La seule qui bombardait était ma smithi (paix à son âme) et j'ai déja essuyé de nombreuses projections et en ai même déja respiré un peu certainement et je n'avais rien senti ou je ne m'en souviens pas en tout cas, rien de marquant en tout cas... j'espère avoir toujours cette chance en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais faut préciser... Avec murinus et poeci..


Smithi bombarde bien parfois, pas toutes aussi fort, mais rien de comparable avec leblondi..

vient vite faire un tour ici, juste ouvrir le terra.. et on en reparlera 10 minutes plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ça te mets a te gratteé c'est chiant
moi c'est surtout au niveau du cou que je suis sensible
les mains et les av- bras moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvre ton terra avec un pulvérisateur a la main. des que les poils volent, une petite pulverisation et hop tous les poils retombent au sol sans meme aller sur tes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils ses cool . moi au niveaux des poil ses cool .met j avoue bonne ide pour le pulvérisateur o moin il y a pas de poil qui vol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je 'lai essayé aussi, mais dans pas mal de cas, cela ne marche pas.
Car les soies sont très fines et la plus part on ne les voit pas.

Et elles sortent aussi par les aérations..

On oublie aussi la mygale qui se fait un pourtour de sécurité.
Donc, tu prend l'abreuvoir pour le laver car plein de terre, tu te mets des soies sur les mains..


ET si les soies sont déja envoyée, comme par une leblondi, le vaporisateur, ne sert pas; je 'lai tenté... les soies partent aussi sur les côtés, même si on ne les voit pas.

l'idée n'est pas mauvaise, sauf si la mygale panique encore plus de la vaporisation et balaye plus...

SAUF pour un allergique : cela n'est pas suffisant; croit moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...