AXLLXA56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour boémie vient de mué est ce que c'est une femelle?Les tofs sont pas terrible mais je vais en refaire dés que mon portable est débloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Au vue de la pilositée et la taille des doigts je pense que c'est un male Bien entendu je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 lol non mais sinon?On ne voie pas très bien c'est sa? moi en tout cap je dirais femelle parce que je le souhaite.D'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Si quelqu'un peut te répondre sur cette photo c'est un gros menteur.pourquoi ? on ne voit pas la partie nécessaire au sexage ! la 1ere photo ne sert à rien, la seconde est floue..c'est pas la le sexage tu sais ??? C'estd ans la partie antérieure de l'abdomen, COTE intérieur de la mue, entre les 2 poumons du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 regarde on a d'autre section avec des exemple de photo prise pour connaitre le sexe de la mymy , effectivement c'est l'abdomen qui faut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 si la peau de l'abdomen a sèchée pliée sur elle-même, mettre dans une boite avec de l'eau 24h pour pouvoir l'étendre.et en cherchant des photos de spermathèques, tu devrais voir entre les 2 taches (poumons) si il y a une languette(femelle) ou rien (mâle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Il ny a rien mais elle a 2 ans et c'est peut être trop jeune enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 NOn désolée mais c'est là depuis la naissance; mais pas facile à voir avant juvénile voir sub. Avant il faut un microscope ou une binoculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Voila aujourd'hui est un grand jour!! "madame" vient de me confirmé son sexe Impossible de voire avec la mue mais la je croie qu'il n'y a pas photos demande confirmation malgré la quasi certitude de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oupssss la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 désolé mais tes photos sont vraiment flou on voit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 petit conseil:plonge ta mue dans de l'eau savonneuse (produit vaisselle par ex) quelques minutes...tu pourra la dépliée sans la casser ni la déchirée et tu pourra observer bien plus facilement la présence de spermathèque ou non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 NA plus la mue les photos son pas top top mais j'ai crue apercevoir le sillon et la mue de l'abdomen n'étais pas complète donc poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 A cette taille, si tu as une mue en état c'est bien plus simple de regarder l'intérieur de la mue pour confirmer la présence de spermathèques plutot qu'un sexage au sillon epigastrique nettement plus hasardeux...Bref, tu choisis pas la simplicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ceci dit le sillon semble large,pour confirmer si femelle photo de la mue,car comme le souligne Nob88 c'est la seule methode fiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci à tous de vos réponse mais plus de mue de son popotin car pas entier donc poubelle.Plus qu'a attendre la mue prochaine sillon large comme tu dit et même légèrement boursouflé sa semble être bien partit mais pas sûr à 100%.Essayera d'autre photo plus précise si location se présente en attendant sa prochaine mue ...MERCI ENCORE À TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Comme dit aphono le sillon est large , 90% de chances que tu aies une femelle.sa morphologie aussi l'indique mais avec les brachy rien n'est jamais evident si on se base uniquement de l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites