AXLLXA56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut a tous ma boémie vient de ce mètre bizarrement,je m'inquiète peut être pour rien mais elle est dans une position "comme une murinus" les patte de devant en avant et ceux de derrière en arrière elle est étiré quelqu'un peut l'éclairé.Peut être quelle s étire juste mais je ne l jamais vue ainssi.elle est a plat ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Désolé tout va bien elle a due ce mêtre en posision pour s'étiré elle c'est remis normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Cette position est assez classique chez les mygales qui viennent de muer pour sécher leurs membres...maintenant si elle n'a pas muée récemment cela peut être due à deux facteurs...-Soit la boehmei recherche un peu d'humidité et s'étend sur le sol pour se rafraîchir un peu...-soit tu chauffes par le sol et la mygale recherche des contacts de chaleurs (dans ce cas mets ton point de chauffe sur le côté du terra, c'est moins dangereux pour la mymy!). Maintenant si tu ne chauffe pas ton terra je ne vois qu'une recherche éventuelle d'humidité et de fraîcheur (attention pas trop humide quand même...pour les brachy 60% d'hygrométrie pas plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui elle vient de mué mais je n'avait jamais observé sa et je me doutait de quelque chose dans ce genre merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ma rosea m'a fais la meme positions deux ou trois jours apres sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Et plein de mygales font cela aussi entre les mues pour rééquilibrer le système hydraulique des pattes.Allez voir le post vamos à la playa dans nos mygales au quotidien.c'est vraiment une rubrique qu'il faut absolument lire.vous y trouverez des tas de comportements dit s"anormaux" dont on parle moins.Ainsi vous vous poserez moins de questions http://www.la-passion-des-mygales.com/nos-mygales-au-quotidien-f82/vamos-a-la-playa-oh-oh-oh-oh-oh-t797.htmVamos à la playa oh oh oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 OK merci miss,alors elle fond bronzette intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Tiens juste pour toi.. Photo prise il y a moins de 5 minutes..je suis juste allée voir pour t'en trouver une étalée.. pour te montrer que tu ne t'inquietes pasmême si la tienne, c'est la position caractéristique après la mue; à mon avis pour la même raison : équilibrer le fluide hydraulique des pattesCadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très belle bébête en tout les cas.. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites