Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXLLXA56

bizard

Messages recommandés

Salut a tous ma boémie vient de ce mètre bizarrement,je m'inquiète peut être pour rien mais elle est dans une position "comme une murinus" les patte de devant en avant et ceux de derrière en arrière elle est étiré quelqu'un peut l'éclairé.

Peut être quelle s étire juste mais je ne l jamais vue ainssi.elle est a plat ventre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé tout va bien elle a due ce mêtre en posision pour s'étiré cheers elle c'est remis normalement bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette position est assez classique chez les mygales qui viennent de muer pour sécher leurs membres...maintenant si elle n'a pas muée récemment cela peut être due à deux facteurs...
-Soit la boehmei recherche un peu d'humidité et s'étend sur le sol pour se rafraîchir un peu...
-soit tu chauffes par le sol et la mygale recherche des contacts de chaleurs (dans ce cas mets ton point de chauffe sur le côté du terra, c'est moins dangereux pour la mymy!). Maintenant si tu ne chauffe pas ton terra je ne vois qu'une recherche éventuelle d'humidité et de fraîcheur (attention pas trop humide quand même...pour les brachy 60% d'hygrométrie pas plus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle vient de mué mais je n'avait jamais observé sa et je me doutait de quelque chose dans ce genre merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et plein de mygales font cela aussi entre les mues pour rééquilibrer le système hydraulique des pattes.

Allez voir le post vamos à la playa dans nos mygales au quotidien.

c'est vraiment une rubrique qu'il faut absolument lire.
vous y trouverez des tas de comportements dit s"anormaux" dont on parle moins.
Ainsi vous vous poserez moins de questions Wink

http://www.la-passion-des-mygales.com/nos-mygales-au-quotidien-f82/vamos-a-la-playa-oh-oh-oh-oh-oh-t797.htmVamos à la playa oh oh oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens juste pour toi.. lol!

Photo prise il y a moins de 5 minutes..
je suis juste allée voir pour t'en trouver une étalée.. pour te montrer que tu ne t'inquietes pas

même si la tienne, c'est la position caractéristique après la mue; à mon avis pour la même raison : équilibrer le fluide hydraulique des pattes

Cadeau :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...