lokakol 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je vend donc mes quelques mymy's bien aimées par manque de temps pour m'en occuper et d'en apprécier leur élevage.0.1.0 Brachypelma smithi adulte 5,5 cm ----------------- 80 euros0.1.0 Phormictopus cancerides adulte 6 cm ------------- 35 euros0.1.0 Acanthoscurria geniculata 4,5 cm------------------- 30 euros0.0.1 Chromatopelma cyanopubescens 2 cm-------------20 euros0.0.1 Lasiodora parahybana 1.5 cm (que j'offre avec la smithi)La taille est celle du corpJe vend le lot à 120 euros. me contacter par mple but n'étant pas financier les prix ont été revus à la baisse.Merci pour vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 beaucoup trop chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je confirme, c'est chers ( de poule.........je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je le pensais aussi, mais avais peur de le dire..Donc si tu veux réellement t'en séparer, il faudra...A toi de voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokakol 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je vous remercie d'avoir réagi, les prix ont donc baissé car un juste prix sera profitable à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est surtout la b.smithi que je trouve chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokakol 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut, pour le prix de la smithi je me suis basé sur le fait que je l'ai acheté 60euros en 2006 en boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 une smithi femelle adulte 60e max apres tout depend des personne...a ce prix il faut etre patien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites