Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khan91

Eurycanthas calcarata

Messages recommandés

ouaip lol j'ai arreter parsqu'il se reproduisaient de trop et ça fait des énormes crottes.

aie aie! les phasmes appelé phasmes scorpions sont les phasmes a tiares, les Extatosoma tiaratum (je crois)

les eurycanthas calcarata sont les fameux phasmes cuir (nom vulgaire hein ?)

=)

oui je mettait tromper dans le titre lool je voulait mettre phasme cuir mais souvent les gens me demandaient si cetait des scorpion lol ça ma aider dans lerreur XD

C'est tres exotique chez toi Valko (reptiles,insectes,arachnides) ! Very Happy

put......

c'est super gros comme phasme !

c'est un insecte auquel je ne m'intéresse pas... Embarassed

mais je suis à chaque fois
toujours impressionné et admiratif devant la diversité et la beauté de ces insectes...

celui a gauche, verdatre est vraiment superbe , tu as la une phase peu commune=)

jolies photos..

C'est un insecte génial à l'élévage facil, il est sympa a regarder vivre car tres vorace le soir venu Razz par contre attention aux doigts lors des manipulation il peut faire assez mal, en tout beaux spécimens Wink

C'est un insecte génial à l'élévage facil, il est sympa a regarder vivre car tres vorace le soir venu Razz par contre attention aux doigts lors des manipulation il peut faire assez mal, en tout beaux spécimens Wink pour les individus verdâtres, c'est signe qu'ils n'ont pas atteint leur mue imaginale.

aphono03 a écrit:
Tu en élèves toujours Dom?

Plus pour le moment car pour leur trouver à manger c'est pas trop évident et si j'arrache ce qu'il faut aux haies des gens ben c'est moi qui sera élevé en cage au poste de police

lol!

Tu leurs donnais quoi ? Personnellement j'étais aux ronces au début, pi quand le stock du jardin est parti, je me suis attaqué au lierre.

• Créer...