khan91 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voici un individu de mon ancien élevage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut ;C'est bien sympa comme espèce, j'en ai eu un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ouaip lol j'ai arreter parsqu'il se reproduisaient de trop et ça fait des énormes crottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dommage ça vis pas très longtemps ,1 an je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoes 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 aie aie! les phasmes appelé phasmes scorpions sont les phasmes a tiares, les Extatosoma tiaratum (je crois)les eurycanthas calcarata sont les fameux phasmes cuir (nom vulgaire hein ?)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui je mettait tromper dans le titre lool je voulait mettre phasme cuir mais souvent les gens me demandaient si cetait des scorpion lol ça ma aider dans lerreur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoes 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est pas bien grave , du moment que ta le nom latin;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Changement de terra donc j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est tres exotique chez toi Valko (reptiles,insectes,arachnides) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 3 avril 2011 put......c'est super gros comme phasme !c'est un insecte auquel je ne m'intéresse pas... mais je suis à chaque foistoujours impressionné et admiratif devant la diversité et la beauté de ces insectes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 3 avril 2011 De véritables chevaliers en armure ... Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoes 0 Posté(e) le 11 juin 2011 celui a gauche, verdatre est vraiment superbe , tu as la une phase peu commune=)jolies photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est un insecte génial à l'élévage facil, il est sympa a regarder vivre car tres vorace le soir venu par contre attention aux doigts lors des manipulation il peut faire assez mal, en tout beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est un insecte génial à l'élévage facil, il est sympa a regarder vivre car tres vorace le soir venu par contre attention aux doigts lors des manipulation il peut faire assez mal, en tout beaux spécimens pour les individus verdâtres, c'est signe qu'ils n'ont pas atteint leur mue imaginale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Tu en élèves toujours Dom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 avril 2013 aphono03 a écrit:Tu en élèves toujours Dom?Plus pour le moment car pour leur trouver à manger c'est pas trop évident et si j'arrache ce qu'il faut aux haies des gens ben c'est moi qui sera élevé en cage au poste de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tu leurs donnais quoi ? Personnellement j'étais aux ronces au début, pi quand le stock du jardin est parti, je me suis attaqué au lierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites