inokx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonsoir, Ma demande fait appel à vos connaissances car je recherche à éléver une mygale type brachypelma (ou similaire), vivant avec pas ou peu d humidité et souvent hors de son terrier, de tempérament non peureuse et non placide. De morphologie homogène (pas de longues pattes démeusurées ou un corps disharmonieux...)Si elle est colorée c'est le top...Merci de votre aide et suggestions (si vous avez un lien photo en plus dans votre réponse alors la je dis merci très beaucoups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Brachypelma (smithi, emilia, boehmei) demandent très peu d'humidité... (sauf quelques unes plus humides...)Chromatopelma aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 elles sont pas un peu placides ces mygales là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 lol tu en demande trop en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pourquoi pas Aphonopelma seemani?Milieu relativement sec, belle, plutôt active et loin d'être toujours placide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'avais celles ci en tete mais je ne connais que quelques unes aux couleurs monochromes, je vais fouiller sur le net vite fait , merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites