Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXLLXA56

ÉTRANGE

Messages recommandés

Bonsoir je vient de rentré et ma bohmei c'est mis d'en une posture étrange ,cette après midi il y a eu des travaux et ce soir un vase s'était renversé.Peut être à telle eu peur!!Est ce que c'est arrivé à quelle qu'un d'entre vous car je pense qu'elle c'est téré et sa n'était jamais arrivé auparavant .Est ce quelle pourrais resté coincé ?ce que je ne penses pas quand pensé vous?

Je vous met une tof

on ne la voie presse que plus scratch c'est grave docteur la je me pose des question car je suis intrigué study

Salut,

Ne t'inquiète pas. Si aucun élément de décor ne lui est tombé dessus, elle n'est pas coincée.
Comme tu le dis, elle est peut-être stressée et cherche à s'isoler et de toute façon c'est une espèce qui creuse de temps en temps. De plus c'est une des Brachypelma qui apprécie une atmosphère un peu plus humide que d'autres. Alors si ta tourbe est sèche en surface et un peu plus humide en profondeur, elle a peut-être recherché une hygrométrie un peu plus élevée.

Bye.

Ne t'inquiète pas. Si aucun élément de décor ne lui est tombé dessus, elle n'est pas coincée.

Merci de penssé la même chose que moi sa me rassure bonne soiré a toit[u]

Salut,

Que veux-tu exactement signifier par ce Shocked ?
J'ai une petite idée mais il serait bon, en ce cas, d'être plus clair!

Salut ;

Cela n'a peut-être rien à voir mais ma robustum qui est bien évidemment toujours dans son terrier et bien avant étais tête vers l'entrée et depuis quelques jours est tête vers l'arrière du terrier donc à l'envers...bizarre non ?

bah ça m'etonne je t'avou , moi ma boehmei n'est pas du tout craintive elle reste toute la journée sur les parois de son terra limite on dirais une arboricole et quand je voit la tiennne je me dit qu'elle doit avoir peur mais bon elle n'est peu etre pas habituée chaque individu a sa personnalité . c'est mon opinion perso , d'autres te dirons que les arachnides non pas d'opinion ou d'esprit ou d'intelligence , chacun son truc !

juju78120 a écrit:
moi je croit que chaque arachnide a son caractere ...

Caractère oui cela est certain mais douée d'une intelligence ou opinion, la c'est un vaste débat

Il y avais des travaux et cétait caché maintenant tout est rentré dans l'ordre 3 jour aprés"apeuré par les travaux je pense" il faut dire qu'elle n'était pas trop craintive et c'est ce qu'il m'intriguais.
D'ailleure elle est de moins en moins craintif et on me la dit aussi "elle ressente le besoin de se caché parfois"

Mais la c'était pas caché!!! c'était plutôt la tête dans le trou lol! et en ce moment même elle est caché deriére c'est plantes jusqu'a 1H voir 2h quelque petits tours et demain matin je la vérait dans son creux d'arbre et au environ de 3/4 h elle se baladera sur son tronc ou elle restera pendue comme dans un amak et retournera ce cach2 la nuit tombé Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Sa vie est rythmé à une précision bien déterminé en tout cas la miéne mais bon elle change défoie lol!

c une femelle aussi "normalement"

Valko a écrit:
juju78120 a écrit:
moi je croit que chaque arachnide a son caractere ...

Caractère oui cela est certain mais douée d'une intelligence ou opinion, la c'est un vaste débat

je pense perso que les arachnides tout comme les reptiles ont une certaine forme d'intelligence, certe differente de la notre, mais il y a quelque chose peut etre ne comprenons nous pas......
exemple : j'ai une femelle iguane que j'ai recupéré d'un mec qui s'en occupait pas ou tres mal, lorsque je l'ai eu, pas mal d'epaisseur de mue collée dessus....j'ai passé des heures a la baigner.....et a lui retirer ses "tas" de mues collées, l'empechant de bouger correctement.......aujourd'hui elle ne s'alimente que si c'est moi qui lui donne a manger....quelqu'un d'autre lui donne son assiette journaliere de bouffe, madame ne la mangera pas, idem, il n'y a que moi qui peut l'approcher sinon celui qui rentre dans son terra....ben....c'est a ses risques et perils......idem lorsque mes murinus se sont entourées avec leur soie....une pterino murinus n'est pas la plus baisable des mygales.....ben elles ne m'ont pas chargé lorsque j'ai mis les mains pour les chopper afin de les delivrer......je pense que ces animaux sentent le pourquoi tu mets les mains et quand ils sont dans la merde, te laisse faire.....la femelle iguane aurai eu tout le loisir de me bouffer ou de me fouetter avec sa queue ce qu'elle n'a pas fait, quand aux murinus, elles auraient elles aussi eu tout le loisir de me mordre et ça sans probleme, pourtant j'ai l'impression qu'elles se sont laissées faire....

• Créer...