AXLLXA56 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Juste une question concernant un mygalon versicolore.Est ce que les aération que sur le dessus d'un pot de confiture de 13cm de haut pourrais faire l'affaire ou bien vaut mieux que je la laisse dans cette boite là (A GRILLON TROUÉ TOUT AU TOUR ou elle est arrivé)en attendant quelle grandisse un peut?MERCI À VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu as juste percé des trous sur ton pot de confiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui je comptais fair sa mais côté aération je pensse que c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 par pitié... un peu de recherche non ??http://www.la-passion-des-mygales.com/trucs-astuces-f20/terra-grands-mygalons-arboricoles-presque-gratuits-t583.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu devrais prendre un pot de 15 CM de haut !!tu achètes une mèche a verre dans un magasin de bricolage, ca coute 4 OU 6 euros !!! tu perces ton pot de chaque coté ,plus des trous dans le couvercle et c'est bon !!tu vas passer 20mn a faire les trous ,quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Jamais laisser de mygalons dans une boite à grillons.. l'air y est directement asseché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et voila c'est fais avec une température de 20 degré sa ira (il ne faut pas une température trop haute pour un mygalon).Elle est à côté de mon térra avec ma bohemei donc sa va être 21 degré pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Le liège me semble contre la paroi, alors qu'il faut au moins un espace qu'elle puisse y faire son nid, idéalement entre une feuille et le liege.Si le liege est contre la paroi, elle ne sait pas y faire son nid oui, désolée, mais je ne vois rien sur la photo.. c'est peut-être un reflet ? et non la paroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est vrai la photo est pas top,mais on ne voie pas le haut du liège car je l'est mit en bié et elle peut faire son nid en haut du liège vert la parois car le liége est bizoté .Sinon les température son bien mais dit moi a partir de quelle moment doit on mètre un récipiend d'eauA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Quand elles sont juvéniles et que tu as la place pour le mettre.les aviculaires boivent très très très rarement dans un abrevoir; l'abreuvoir sert à maintenir le taux d'hygro et à boire éventuellement si jamais elles ont un gros soucis d'hygro, grosses chaleurs etc..ATTENTION, l'hiver arrive et donc en chauffant nos maisons on asseche très fort 'lair..ils faut des récipiants sur les radiateurs et évidement les remplir d'eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci miss pour c'est explication "c'est en forgent qu'on devient forgeron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mouche pour mygalon Bonsoir tout le monde "je n'est pas vue parler de mouche""mygalons versicolore"Juste pour savoir si deux petite mouche par semaine était suffisant,moi persso je pense que oui après j'attend votre avis" petite mouche petite pas des mouche a caca . (je lui est donner deux petite pour 1 semaine)ou bien 1 par semaine sufise....Sinon je v tenté les astico tout petit vendue pour la pêche pour la semaine prochaine MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je ne sais pas combien de mouchette donner.. Comme je fais des pots plus grand, j'en met quand même 5-6 que le mygalon puisse au moins en chopper une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sa ceux peux,elle les chope toute les malin En tout les cap j'en est mis deux,la première elle a mis du temps mais la deuxième,à peine rentré,elle c'est fait chopé .Bon ba je vais resté à deux à la semaine sa me parait bien pour le moment .Il faut précisé que j'en est que une a nourir donc plus de temps pour elle MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites