Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic donnart1

je viens de trouver quelque chose

Messages recommandés

salut ...

je suis parti pour chercher une boite dans ma caisse a bordel a midi ....

je vous présente ma caisse !!

Upload image

belle caisse ,non??

et voila ce que je retrouve dedans bien installée!!

Upload image
Upload image

ca vas ,elle doit préférer la caisse a son nouveau terra !

je trouvais qu'il n'y avais pas beaucoup de vie dans son terra depuis une semaine ,je pensais qu'elle été tranquillement dans son nid ....

la maline !!

tes femelles sont assez forte niveau évasion miss ,c'est pas la premiere fois !!

mais la c'est un peu de ma faute j'ai pas fini le couvercle !! un jour de 5MM c'est bon je me casse !! hihi...

lol!

Tu as eu de la chance de la retrouver si vite...

OUI, mes murinus sont championnes de l'évasion.. 1 est même venue avec moi au carrefour et à voulu payer les commissions avec moi...

Et je t'ai dis : je vais TENTER de t'emballer un mâle murinus..
MAIS ..

Si je suis mordue; cela sera ta faute et tu seras responsable; car ce mâle est pire qu'une teigne (voir post dans cette rubrique)
Si il s'échappe ENCORE dans la maison : TU viendras le rattraper sous les meubles etc... lol!tongue

Valko va venir chercher ma dernière femelle..
Explique lui à quoi il s'expose...

Toutes des charognes... mais assez sympa.... cheers

MissPulchra a écrit:
Valko va venir chercher ma dernière femelle..
Explique lui à quoi il s'expose...

Heuuu oui expliquez moi tout cela, suis impressionné là car 5mm c'est vraiment pas beaucoup ! Shocked

Les murinus savent très bien s'applatir.. et comme ce ne sont pas des grosses américaines, l'abdomen passent bien..

MissPulchra a écrit:
Les murinus savent très bien s'applatir.. et comme ce ne sont pas des grosses américaines, l'abdomen passent bien..

Ok ben blocage de la vitre coulissante obligatoire. Rolling Eyes

Tu voulais dire "Africaines" sans doute Wink

ah ouais valko je pense qu'elle vat pas mal te plaire...

par contre c'est clair niveau évasion elles sont plutôt fortes ...

comme miss le dit, elles s'aplatissent très bien pour ce barrer de leur terra ,il ne faut pas les sous-estimer !! lol! c'est des malines!!

si tu as un doute entre l'écartement de 2 verres , tu peux être quasiment sure qu'elle passeras !! lol! les poecilotheria sont pas mal dans le genre aussi !!

j'utilise des joints de cabine de douche sur certains de mes terras pour les bloquer!! c'est pas mal et discret !!

personnellement c'est une espèces que j'aime beaucoup

ben merci bien miss ...

fait gaffe !ou tu demandes a valko de le mettre en boite!!hi Wink

imotek a écrit:
Si tu as un doute entre l'écartement de 2 verres , tu peux être quasiment sure qu'elle passeras !!

Déjà que je vérifie généralement 2 fois si tout est bien fermé ben pour elle ce sera trois fois et je mettrais une petite cale que l'on emploi pour les terrariums des serpents Smile

T'inquiete.. comme tu n'en a pas encore eu, ni de comme celle-là, au début, cela sera respect et que je fasse hyper gaffe.. battements de coeur garantits lol!

• Créer...