Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonsoir, je suis éleveur de Rought Collie, de Smooth Collie et de Shetland depuis 13 ans, dans le Sud Est de la France , dans les Alpes de Haute Provence le pays des cigales et de la lavandeet je vis ma passion à 200% tous les jours autant que les tous premiers jours et j'espère pouvoir faire partager cette passion pour ces races fabuleuses que sont les colleys et les bergers des Shetland à toutes les personnes intéressées. Je vous fait à tous et à toutes de grosses bises. /users/57/79/20/avatars/38-85.jpg connemara04 Messages : 3 Inscrit le : 07 Nov 2007 Age : 56 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi/loisirs : Eleveur de Rought Collie, Smooth Collie et Shetland http://www.collie-online.com/connemarahighlands/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue parmis nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites