Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khan91

Crawshai en première mygale,n oups une bétise ?

Messages recommandés

Eh oui, chaud et humide et les bêtes prolifèrent..

pourquoi si humide ?

SVP donne cette mygale; tu 'nas pas les compétence pour élever une telle mygale et tu la fais souffrir.

On débute avec une mygale plus aisée à maintenir.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala effectivement je fatigue moi, c'est l'âge Very Happy

Il est évident que c'est plus logique 80cm au total Embarassed

Merci pour l"explication Wink

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein oui Pierre..

Justement, voila pourquoi je lui demande pourquoi il met tant d'humidité..

mais bon, des mois qu'on lui dit de la céder avant de la tuer; mais apparemment certaines personnes refusent de comprendre.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui sa j'avais bien vu ,j'ai suivi le post mais je voulais pas trop rentrer dans le debats car jpeux pas me permettre de donner des lecons sur les premieres mygales car j'ai pas forcement commencer par les plus calmes...
Par contre quand il sagit du maintient de la bete c'est different, la mienne a un substrat très sec juste un tout petit abreuvoir pour avoir un minimum..mais bon elle n'est pas adulte non plus, les grillons suffisent encore pour boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 miennes aussi ont un abreuvoir..

Elles l'on enterrer à mi hauteur du terra... lol!

Moi aussi, humidité, uniquement des proies et je vaporise le dessus, une fois par 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si humide que ça c'etait une hypothèse j'arrose pratiquement jamais, ya meme pas d'abreuvoir enfin jlai enlever, ya que une partie du terra qui est humidifier c'est sans doute de là qu'elles sont venue ...mais jsuis d'accord pour l'échangée, jai pas de terra adéquate pour elle malheureusement.

Edit: ya pas de buée, la tourbe est sèche sauf sur une petite partie en profondeur, pas d'appareil donc pas de photo désolé Sad, j'avai eu le meme probleme de ses petite mouche avec des phasme que javait élevé, elle venaient sur les crottes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'echange serait effectivemment la meilleur solution je pense ... reste plus qu'a trouver quelqu'un qui veut une crawshai kan91 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jveux bien meme si jen ai deja une ^^ jsuis assez fan de ces ptites betes. elle stressent bcp mais quand c'est calme et qu'on leur mets du substrat Shocked
après tout depend de la localistation de khan91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà je l'ai échangé contre une atrax robustus ^^ lol là je vois bien la miss faire une crise , lol nan jdéconnait j'ai une smithi a la place merci pierre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khan91 a écrit:
bon bah voilà je l'ai échangé contre une atrax robustus ^^ lol là je vois bien la miss faire une crise , lol nan jdéconnait j'ai une smithi a la place merci pierre Wink

Tu nous montreras des photos de ta atraxi smithi Razz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...