Hildegarn 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je viens de tomber là dessus en "voguant" sur le net. D'après certaines personnes, le meilleur moyen de vaincre son Arachnophobie est de manger la source de sa peur. Du coup une société vend des pattes de mygales en sachets sur la net. Remède de Marabout? En tout cas j'ai vraiment halluciné. http://www.thinkgeek.com/caffeine/wacky-edibles/e1b4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'y crois pas, c'est du n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Le pire c'est que leur stock est déjà vide. Preuve que ça se vend donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 la connerie humaine me surprend de plus en plus meme si je m'y fait..j'ai peur des gens, quelqu'un veut bien me vendre ses bras et jambes svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites