Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 http://www.fci.be/ cliquer sur FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Me revoila après une longue absence! Et je tombe sur ce sujet qui est exactement ce que je cherchais! Je m'explique, je viens de mettre en ligne (c'est ce qui m'a pris tout mon temps) un site de vente d'accessoires pour chiens et chats sur lequel je propose un tarif spécial pour les éleveurs. J'ai donc demandé à la SCC s'il était possible d'obtenir un annuaire des éleveurs. Réponse de la SCC: cet annuaire existe, mais nous n'avons pas le droit de le donner, c'est "secret"!!!!! Et pouf, je tombe sur ce sujet qui me donne la liste FCI des éleveurs. Encore mieux puisque c'est international. Je reviendrai faire ma présentation si vous le voulez. Je pense que je vais bientôt avoir un peu plus de temps pour venir me balader sur le forum. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 mai 2010 cette personne est juste venue faire sa pub et prendre le lien des affixes internationaux ! Réinscrit en 2010 "non validé" car pas éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites