Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karmon

scorpion qui tremble !

Messages recommandés

Salut a tous !
Mon scorpion vient de me faire une demo de break danse impressionnante ! Cool
En effet, je nettoyais son terra des restes de son dernier repas avec ma longue pince et paf il se retourne, me pince et se met a vibrer de tout son corps, au début j'ai cru qu'il etait pas bien mais non en fait c'etait juste pour me dissuader de m'approcher de lui ! Il est né en 2006 et en 4 ans il ne m'avait jamais fait ça !!! Je me suis renseigné sur le net, les scorpions africains ont cette parade pour impressionner un agresseur, mes H spinifer qui viennent de thailande ne m'ont jamais fait ça. Bref encore un comportement extraordinaire pour ses arthropodes qui le sont aussi !
Désolé je n'ai pas de photos pour le moment mon ordi principal m'a laché ! prochainnement une petite video a l'appui.
Il ne devrait pas tarder a muer, est ce la raison qui le rend plus attaquant ! Avez vous déjà eu ce genre de cpt !?
Seb

Hello ;

Oui mon Hadrurus arizonensis m'avais fais la même chose quand je nettoyais son terrarium.
Ces animaux nous surprendrons toujours...

C'est clair !
Beau scorpion en tout cas le Hadrurus arizonensis, quel comportement... et le venin ? quelle taille a l'age adulte ?
merci d'avance pour les infos

- Taille à l'âge adulte : 14cm
- Le venin de ce scorpion est inoffensif pour les humains, il ne sert qu'à tuer des insectes et des petits reptiles comme les petits lézards, qui constituent ses proies. Piqure douloureuse
- Peu sociable,donc il faut isoler les spécimens
- Température:18-22°C la nuit, 24-30°C le jour.
- Durée de vie: 20 ans voire plus.

• Créer...