MissPulchra 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Allait, on va commencer une nouvelle série sur cette magnifique Aviculaire.Malheureusement, les photos sont trop éclairées (flash) et là, 'jai voulu en refaire et.. plus de batteries, ni de chargées.. Dur dur de faire des photos de cette aviculaire, là au st 1, elle court et refuse de poser.. et comme toute transparente..Mais bon je vous met quand même les photos, ainsi que celles de son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop génial comme mymy, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 aussi belle que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voici encore quelques photo de 2 autres venu d'un autre éleveur.Ainsi j'en ai 2 et 3 de 2 éleveurs différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Hello ;J'espère qu'elles grandiront bien les trois dernières C'est une espèce que je ne connaissais pas (pas les aviculaires hein) et je dois dire que cela a du répondant niveau beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je vous présente la terrible tueuse le caractère semble bien là, comparé aux autres qui se cachent, elle n'hésite pas à venir poser, moins d'une heure après avoir pris possession de son nouveau terra (j'ai mis le sac de toile rempli de mouches qu'elle a fait au fond du terra à côté de la feuille.je me demande si elle va s'en servir.demain ou dimanche, je lacherai quelques mouches pour voir si elle va les chopper aussi. j'ai PEUT-ÊTRE une explication à l'hécatombe; quoi que..Sa soeur ou frère vient de muer.Très vorace, semble t-il ces diversipes, car le mygalon qui a mué avait mangé une mouche dimanche.Et donc si la tueuse va bientot muer; c'est peut-être pour cela qu'elle a tué toutes les mouches; n'ayant pas encore de nid pour se protéger pendant la mue.CA c'est une explication logique; MAIS moi un mygalon st1-2 qui tue une quinzaine de mouches en moins d'une heure, moi je 'nai jamais vu..Donc : voici La Tueuse..j'espère qu'elle passera le cap mygalon et qu'on pourra suivre son évolution ensemble jusqu'au stade adulte et espérons FEMELLE GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut Miss ;Elle est splendide et je serais curieux effectivement de voir son évolution et aussi de voir si son côté "Serial Killer" va persister.Pour une fois on aura (j'espère) UNE tueuse en série (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 avril 2011 La voici maintenant au stade 3 lors d'un changement de terra..Mais ultra peureuse toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est mignon comme tout ça, m'dame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Très mignonne la petite, elle grandis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et bien revoici la tueuse au St 4Un poil moins peureuse en terra; sauf quand elle est sur les mains.Un peu plus facile pour faire des photos et en avoir qui montrent les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 23 mai 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est magnifique cette petite et je vois qu'elle grandis bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Celle-ci vient de muer et était particulièrement bien positionnée et il me semble avoir vu un sillon ouvert et des poumons en biais.le dessous est beige et on voit bien.Espérons que 'jai raison et que cela soit une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 août 2011 Une fois lancée et mise en grand terra, cela pousse vite.. et c'est magnifique !Toujours au stade 4 : Au stade 5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est effectivement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Me revoici sub adulte.. je suis devenue très très peureuse; maman a essayé avec plusieurs spécimen pour être sure, aucune ne veut réellement s'amuser. AUCUNE réaction d'agressivité; je met juste mon cul en l'air et je te chie dessus.Je préfère me cacher; mais malgré ma peur, je n'attaque pas Remarquer aussi l'énorme difficulté de prendre les vrais couleurs en photo; car les reflets dépendent de la lumière et la mygale des 2 premères photos est exactement la même que celle sur ma main. Hors les reflets bleus/mauves se voient sur les 2 ere, sur les 2 dernières elle est plus verdatre premiers pas dans mon nouveau grand terra : Oui, maman, je vais aller voir le tronc que tu as mis pour moi; du calme, je suis une lente moi : une fois compris que tu ne me veux pas du mal et la chaleur, je me sens bien chez toi et je suis du coup bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites