karmon 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 TCF/RCF ???Salut tout le monde... qu'est ce que cela signifie ?Quelles différences ou origine entre GRAMMOSTOLA ROSEA TCF ou pas,... merci d'avance pour m'eclairer sur ce point !?Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 TCF : traditionnal color form (la brune chez Rosea)RCF : Red Color form (la rousse chez Rosea)et tu as la meme chose chez Pterinochilus murinus avec en + la DCF: Dark color form (hyper rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmon 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ah OK c'est ça ! merci beaucoup pour cette lumiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmon 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Donc pour grammostola rosea il y a :G rosea TCF (brune)G rosea RCF (rousse)et G rosea ... tout court ni brune ni rousse mais simplement claire et rosée !?Je me trompe !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 En fait la brune est celle que tu appelle normale, celle avec le cephalo rose et les pattes plus marronsl'autre est plus rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmon 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 OK merci ! j'ai donc a la maison la TCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour ma part j ai vu chez un particulier un couple de :Grammostola rosea DCF qui je trouve est aussi tres rare.Mygales68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 et c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mygales68 a écrit:Grammostola rosea DCF qui je trouve est aussi tres rare.Dark Color Form ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Jamais vu de dark color form et il n'y en a pas ! je veux voir une photo alors..C'est soit une autre, soit un croisement, mais je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi non plus connais pas... Chez Pterinochilus murinus oui, mais chez Grammostola rosea, je doute que ce soit une forme naturelle. Mais on en apprend tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je connais aussi chez lividum mais rosea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Exact. J'avais oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Donc Mygales68 nous attendons des photos ou plus d'informations sur cette rosea "DCF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Les foto seront faites pour vous montrer le couple de rosea DCF et c est bien de la grammostola rosea par contre elle est noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mygales68 a écrit:Les foto seront faites pour vous montrer le couple de rosea DCF et c est bien de la grammostola rosea par contre elle est noir!!!Donc le "D" viendrais bien de "Dark" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites