kamillodc1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vend blatte therea grandjeani 15€ les 20 ou échange possible contre toutes aphonopelma Livraison possible en ile de france ou possibilitée de venir les récupéré chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 as tu les tailles adultes et leur nourriture conseillée ?merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 adulte elle font environ 1.5 cm de corp et leurs nourriture je leurs donne des épluchures de légumes et de fruits , dans leurs térra j'utilise un melange de tourbe et de feuilles mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 M balfouri et chromatopelma cyanopubescence vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 kamillodc a écrit:Je rajoute :0.1 monocentropus balfouri environ 3 cm de corps0.1 chromatopelma cyanopubescence environ 3.5 cm de corps tu vends des M Balfouri, si oui prix...?tx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pas vilaine cette blatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Dis gentiment : tu poste sur toutes les photos : belles, etc...Tu t'en rends compte ?Ce n'est pas un concours.. et ici un post de vente..SANS méchanceté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 MissPulchra a écrit:Ce n'est pas un concours.. et ici un post de vente..SANS méchanceté.. Oup's désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites