Pirlouistje 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 L'hiver arrive à grands pas et certains se réchauffent comme ils peuvent ... C'est beau, l'amour Voici Monsieur ... En pleine séance d'échauffement ... Ames sensibles, s'abstenir ... Et le fruit de cet amour a donné ce qui suit ... En espérant qu'une éclosion suive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et bien c'est du joli et en public en plus Sérieux, de très jolies photos avec à la clé je l'espère de beaux petits bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 non mais voila les yeux qu'ils tirent... @@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 HA ce regard! un charme fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ca vis combien de temps un phasm ? en moyenne c est 1 an mais l espèce qui vis le plus longtemps c est combien d année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 quand j'etais plus jeune, j'ai un carausius qui a vecu 1 an et 4 mois au stade adulte. c'est vrai que sur que sur la fin il se trainait mechament mais je dois reconnaitre que c'est pas mal ! sa progéniture etait deja adulte depuis longtemps quand il est mort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 A la question :"Quelle est sa durée de vie ?"Une durée assez longue puisque :- durée de l'incubation : 4-5 mois- durée de développement : 5-6 moisEt il arrive que la nouvelle génération s'accouple avec leurs géniteurs ... En espérant vous avoir éclairés quelque peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Pirlouistje a écrit:Et il arrive que la nouvelle génération s'accouple avec leurs géniteurs ... Pas bien cela, pas bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu as raison ... On en ferait une pareille !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mis a part ça j'ai deja elevé cette espèce la il y a lontemps.elle degage un gaz quand on la manipule brusquement il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pierre v. a écrit:mis a part ça j'ai deja elevé cette espèce la il y a lontemps.elle degage un gaz quand on la manipule brusquement il me semble non?Exact C'est pour cela que je les caresse toujours dans le sens du poil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je suis super content, mes enfants ravis et les parents ... indifférents ...Alors que les pontes continuent, les éclosions débutent ... Si petits et déjà si ... vifs !!! Pas facile de les prendre en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Lol, c'est tout de même marrant ces petites choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites