patotxiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C.meridionalis young female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 superbe couleur, est ce moi ou sa teinte tend vers l'anthracite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 really nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Hy ;Very nice female, very pretty colour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Adult femaleAdult maleFemale with eggsackCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 comment ca se fait qu'il n'y a jamais de mygalon a vendre?une ceratogyrus sans corne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:comment ca se fait qu'il n'y a jamais de mygalon a vendre?une ceratogyrus sans corne?Oui, c'est un Ceratogyrus sans cornes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 You always post matings but we never see slings to buy from you.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 MissPulchra a écrit:You always post matings but we never see slings to buy from you.. c'est bien tu as traduit miss,il faut l'obligé a nous en vendre nom de doum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Si il y en a du coté de la Hongrie! chez lazlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 aphono03 a écrit:Si il y en a du coté de la Hongrie! chez lazlo ils ont toujour une belle liste eux,mais je n'ose pas commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai déjà passé commande ,je reçois le colis 3- 4 jours après ,et les betes sont en excellente santé!!! par contre les prix sont comparables au tarif allemand,tres sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je vais me laisser tenter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu ne risques rien vraiment, de plus ils sont sympas.Et pis t'as un ti KDO dans le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Nico, si tu commandes si loin, penses à nous j'ai déjà proposé qu'on tente et ainsi on se partage les frais d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 +1 si tu commande ,je fait un petit rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ce qui est formidable c'est que le délai est le meme que lorsque je commande à un Français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 MissPulchra a écrit:You always post matings but we never see slings to buy from you.. I usually set out from time to time in Terraristik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 .....more[img][/img]Cheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 magnifiques photos,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:aphono03 a écrit:Si il y en a du coté de la Hongrie! chez lazlo ils ont toujour une belle liste eux,mais je n'ose pas commandéY a moyen d'avoir leur liste ou site internet?Nico si tu commandes,fais signe,si y a des espèces qui m'intéressent on partagera les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 freddoba a écrit:belle reussite ..thanks freddoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 They are so sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ceratogyrus meridionalis 0.1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et j'ai le mâle qui va avec!! 3cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Jean-Julien, tu es très énervant avec tes magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ta famille commence à s'agrandir là JJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Valko a écrit:Jean-Julien, tu es très énervant avec tes magnifiques photos ! Merci, J'espère que cela vous plait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ca me fait même marronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Ta famille commence à s'agrandir là JJ! je suis a une cinquantaine de mygale toute taille confondue...il y en a que je n'est encore pris en photo elle sont petite et dans des pot...quand je changerais de térra je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 T'as bien de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Mon mâle C. meridionalis pendant sont changement de térra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 0.1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 WAIWAI !!! Je kiff a mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 JJ t'en a pas marre de nous rendre fou avec tes bêtes!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon je me fais un peut chier donc photo! Ma femelle en chasse!! Je passe a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui ...voila de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Champion dans tes photos et animaux J-J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 magnifique photos et bien belle mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ma femelle a l'entrée de sont nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Du haut de gamme cette photo et bête, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 0.1 Ceratogyrus meridionalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metaloch 0 Posté(e) le 17 mars 2013 terrible jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Sublime même si je préfère les versions avec cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites