Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Valko a écrit:Sublime même si je préfère les versions avec cornes Moi aussi Valco je préfère celle avec cornes !!Il me reste que ma marshalli avec corne Ma darlingi est morte au mois d'octobre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Jean-Julien a écrit:Moi aussi Valco je préfère celle avec cornes !!Il me reste que ma marshalli avec corne Ma darlingi est morte au mois d'octobre dernier Ah mince, désolé pour toi JJ Pas de mâle pour la marshalli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:Moi aussi Valco je préfère celle avec cornes !!Il me reste que ma marshalli avec corne Ma darlingi est morte au mois d'octobre dernier Ah mince, désolé pour toi JJ Pas de mâle pour la marshalli ? Si si j'ai accouplé ma C. marshalli fin décembre et debut jamvier !Elle est gravide a 100%!J'attends quelle construise le cocon...je pense bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Jean-Julien a écrit:J'attends quelle construise le cocon...je pense bientôt... Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Très jolie!!! son terra a l'air interessant , l'inculte que je suis pensait que toutes les cerato avaient une corne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 samheavy a écrit:Très jolie!!! son terra a l'air interessant , l'inculte que je suis pensait que toutes les cerato avaient une corne Merci Non plusieurs Cératogyrus non pas corne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Il y a d'autres caractéristiques pour le genre Ceratogyrus comme la bande sous abdominale (exception pour C.paulseni) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Elle est super belle et avec un fond naturel je la trouve sublime cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Mes 2 petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 jolies , j'essaierai de mettre les miennes qui ont bien grandit quand je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Toute mignonne a se stade!!Attention quand elle grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 mooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 BAM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ben mince, en voilà une nouvelle qui a du te faire bien plaisir Génial en tout les cas, suis "happy" pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci mon amis!!Oui je suis au ciel tellement heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 29 avril 2014 jolies ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 super ! Magnifique photo en plus ! (comme d'hab) Tu laisse incuber dans le terra avec la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci Oui maintenant je laisse les cocons avec la mère... pour les espèce qu'e j'ai déjà reproduit ...Pour pouvoir observer leur comportement et le tous ....Bien magique comme expérience !!Puis pour me faire plaisir a faire photos et vidéo Avoir des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'imagine que ça doit être sympa de découvrir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Maman avec ces bébé ..;bon on voit pas bien les petits...mais bon Je trouve terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 4 mai 2014 sont vraiment géniales ces meridionalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Elle racage cette photo, quelle splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites