loic48 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 En attendant le bon temps et les mygales je vais participer un peu aux forum en vous montrant mes petits serpents Je balance toute les photos d'un coup et je remplirais le post au fur et a mesure des nouvelles prises de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Magnifique femelle C'est du 50/50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 non non du cheynei tout ce qu'il a de plus "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 loic a écrit:non non du cheynei tout ce qu'il a de plus "classique"Et bien il "flach" du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Beau spécimen !J'ai toujours été impressionné par les motifs genre "tête de mort" autour de la bouche des Morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Splendide de chez splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites