Valko08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Hello ; Très beau petit mâle.Il est né quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 2009 tout comme la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ça faisait longtemps quelques petites photos faites lors du nettoyage aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Splendide, on dirais presque du 50/50 Caractériel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 On dirait mais ont été acheté en tant que classique Niveau caractère ça dépend des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 loic a écrit:On dirait mais ont été acheté en tant que classique Cela viens d'un particulier ou éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Animalerie 2000 a Mouscron je pense que tu dois connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Celui qui refuse le rat...le poussin...il ne veut que de la souris...L'arrière plan est totalement foireux mais je trouvais sa position assez marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est magnifique Continue à la souris et au pire tu saute par après un ou deux repas et tu vois s'il accepte le rat, moi c'est ainsi que je fais avec mes juvéniles un rien capricieux et 4/5 cela fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il a déjà jeuner 4 mois et rien à faire il ne veut rien d'autres que de la souris...je ferais avec tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites