Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXLLXA56

Partie de chasse incroyable

Messages recommandés

Bonsoir,hiére soir c'était l'heure de mangé pour mytika.Dommage que je n'est pas pris quelque cliché mais j'aurais due,c'était la guère des tranché et c'était la première fois que je voyais sa et suis rester observé pendant 1h car on croyais que mytika était en guère et que le grillon avait déjà connue la guère...

Enfin je vais avoué que c'était pas facile pour elle car une foie le grillon déposé dans son terrarium à commencé à faire le tour du terrarium et à décidé de faire demi tour pour passé par derrière celle si qui était dans sa cachette dans un tronc de liège a plat et un autre à la verticale de celui ci à 5cm de la vitre"j'ai du mètre quelque photos précédemment"dans un poste...

Donc..je me suis dit elle va pas tarder à le choper car celui ci se rapprochais le long du terrarium et arrivais presque à 6 voir 7 cm de celle si mais le ikkkk était que le grillon arrivais à une sorte d'embouchure avec deux tunnel de environ 4cm"formé par les tronc" et celui ci se déplacent lentement à 7 puis 6 puis 5cm et je me souvient avoir entendue comme un mini cri "mais est ce que les grillon crie quand il son surprit?" scratch

Toujours est il que le grillon à pue sauter in extrémiste sur la paroi du terrarium pour se retrouvé sur le haut du liège à 3cm de haut et que la mimie à fini contre la vitre loupant sa proie "et c'est très très rare mais la elle à attaqué de loin d'un coup face à la surprise du grillon..." c'était étroit quand même mais le grillon na plus bougé pendant 20mn et dés qu'il à bougé second attaque en hauteur"3cm un peut derrière elle est la claqué avec sa patte droite de l'autre coté du terrarium. "La mimi finissant accroché en l'aire sur les parois".

Le pire c'est que le grillon inconscient n'a pas eu d'autre ide que de revenir creusé son petit tunnel juste a coté de son abri entre de la mousse et de la tourbe...fessant se repositionner la belle d'une rapidité incroyable .Et deviné la suite........

En tout les cas j'ai vue des chose que je ne pensais pas"et que je n'avais jamais vue" d'elle et la voir se déplacé et sauté de cette manière houfff "quelle rapidité " j'en est même sursauté deux foie tellement sa ma surpris ..... affraid

Toujours est il quelle en attend un autre et est déjà prés pour un autre combat,positionné dans le trous "mais elle a eu son gro grillon et puis sa suffi d'ailleur"


Désolé mais c'est un long roman++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouistje a écrit:
Oufti ... Very Happy Pour faire bref ... Wink


???????


Non je ne parle pas due grillon car je ne vais pas vous expliqué comment il à fini mais elle recouverte de terre de partout et elle avais tout ravagé pour l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouistje a écrit:
Oufti ... Very Happy Pour faire bref ... Wink


Oufti

Du wallon outfi, contraction de ouf ti signifiant ouf toi.

En Belgique, interjection marquant la surprise, l’étonnement ( principalement dans la région de Liège ).

Dans ton cas précis :

Oufti, que ce récit est long et surprenant ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

j'avais pas compris...Je croyais que tu parlait du grillon qui était "ouf""fou" même si il là était un petit moment..
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...