Valko08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Hello ;Petit sujet sympa je trouve car nos petites amies sont parfois bien têtues, je m'explique ;Lors de leurs arrivées, on leur fais un beau terra avec le substrat idéal, de belles cachettes (tronc de lièges creux ou pas), le point d'eau, etc..Le lendemain oh surprise les bols d'eau sont dégoutants voir retournés et elles ont élues domicile non pas dans leurs beaux abris mais souvent dans un coin du terra (pour les souterraines) avec un monticule de tourbe des plus disgracieux.Au final, à quoi cela sert t'il que l'on se démène à leur faire un paradis si elles n'en font qu'à leurs têtes ?Voilà, à vous de nous raconter vos anecdotes, coup de gueule ou autre sur leur démontage de décors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elles ont touiours fait comme ça..tu leurs prevoit des trucsmais elles ne pensent pas comme noustant mieux jolie cachettesmais elles font un trou a coté c'est le charme de nos mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pareil valko ! joli terra pour grammostola rosea ! avec cachette genre grotte super bien immiter payer super cher mais nan madame ma creuser dans le coin du terra un tunnel sous la manche ! j'ai envi de dire tant mieux elle ce sent bien dedans mais bon ... ! je me suis fait chier pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 d'ailleurs la photo de mon profil c'est elle dans son terrier contre la vitre du terra !mais a muée depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites