X3nos 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je recherche des Cyano ou Geniculata vers des stade 3/4/5 minimum, femelle de préférence si vous pouvez sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sans moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Toujours personnes, pour réserver déjà maintenant pour le beau temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai 2 géniculata sub qui peuvent partir. A venir chercher chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Et tu habites où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Hasselt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu enverrais pour le printemps ? Je suis de belgique aussi donc ça ira vite, mais pour une Sub c'est plus délicat je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 NON je n'envoi pas plus agée que juvénile.ET je ne vend pas si je ne connais pas la personne. (sauf mygalon dociles)Tu es Belge, donc assez facile de venir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Facile de venir, ça dépend pas de moi ! Je préfére beaucoup la remise en main, que l'envoi . Je vais voir ce que je peux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites