Hildegarn 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il n'y a plus l'espèce que vous recherchiez chez votre éleveur préféré, ou alors les envoies sont suspendues à cause du froid... Aucun problème, rendez vous au Jouet Club du coin et comblez votre frustration en attendant le retour des beaux jours. (J'ai trouvé ça cet après midi, ça m'a bien fait marrer, je voulais vous faire partager ce grand moment d'émotion!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 LOol...Excellent C'est quoi la maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Valko a écrit:C'est quoi la maintenance ? Changé les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 waouh !!! c'est mémé qui va faire un chouette bon sur sa chaise le dimanche apres midi quand elle viendra rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est indiqué sur la partie inferieure à droite,Miss: 25,90EUROs ,tu envisages d'en offrir une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 LOol, doit être marrant. Mon filleul aimerais bien c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Offrir tu rigoles ?.... J'en veux une pour moi....Qui fait un pot pour me l'offrir pour mon anniversaire ?MAIS je voudrais aussi les pantoufles araignées, mais je ne les trouve nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est quand ton anniversaire miss ?? mais pour les chaussons de pinkmotor je croit que c'est une image truquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je hais les trucage.. Mon anniversaire, c'est l'année prochaine, le 2 aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ah bah le 2 aout moi c'est ma fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah ah, je viens de tomber sur une vidéo de la bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites