Valko08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hello ;Voici mon couple Les deux séparées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mignon comme tout tes p'tits loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bambou a écrit:mignon comme tout tes p'tits loulou...Merci beaucoup Ce sont des serpents vraiment très intéressants à élever mais ce sont aussi les rois de l'évasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et les rois de la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Boaedon est le nouveau nom de cette espece? car moi je dit encore lamprophis ce sont de superbe serpents plutot rare en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 wilderness a écrit:Boaedon est le nouveau nom de cette espece? car moi je dit encore lamprophis Oui oui c'est la nouvelle dénomination.Espèce très agréable à élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok merci je prefere tous de meme l'ancien nom que le nouveau "Boaedon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 wilderness a écrit:ok merci je prefere tous de meme l'ancien nom que le nouveau "Boaedon"Moi le nom ben je le préfère chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il me semblait que boadon c'était l'ancien nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 lyshmreshrme a écrit:il me semblait que boadon c'était l'ancien nom Autant pour moi Longtemps classé dans le genre Boaedon, ce serpent est maintenant classé dans le genre Lamprophis contenant les 14 espèces suivantes : * Lamprophis abyssinicus Mocquard, 1906 * Lamprophis aurora Linnaeus, 1758 * Lamprophis erlangeri Sternfeld, 1908 * Lamprophis fiskii Boulenger, 1887 * Lamprophis fuliginosus (Boie, 1827) * Lamprophis fuscus Boulenger, 1893 * Lamprophis geometricus Schlegel, 1837 * Lamprophis guttatus Smith, 1843 * Lamprophis inornatus Duméril & Bibron, 1854 * Lamprophis lineatus Duméril, Bibron & Duméril, 1854 * Lamprophis maculatus Parker, 1932 * Lamprophis olivaceus Duméril, 1856 * Lamprophis swazicus Schaefer, 1970 * Lamprophis virgatus Hallowell, 1854 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pas de problème celui de la 2nd photo est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bah alors valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 wilderness a écrit:bah alors valko Ben voui me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 superbe la photo dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'aime bien le nid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites