Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pratiquez vous une activité sportive avec vos chiens ? Agility ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi je fait un peu de mordant pour tenir en alerte ma Malinoise de travail, mais je suis dans aucun club car se n'est ni du ring ni mondio c'est juste de la surveillence et de la protection. Sinon je cherche un club qui prtique du Fly ball pour que je puisse mettre ma petite cocker qui est folle de la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ring pour mon mari et son malinois, Agility et Obé pour moi avec ma malinoise et un de mes cockers usa. Les autres ont droit à une grande balade journalière dans la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Chasse pour les concours avec tous ceux qui en sont capables, qu'ils soient Cockers, Clumber ou Golden Retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :lol: de l'agility lsq on avait encore le temps, avec les Aussies...un peu de travail au mouton aussi avec 2 d'entre elles, grace au voisin, merci le voisin et ses moutons... ...et bcp de vélo...elles adorent ça les filles...:lol: et bientôt dequoi faire des Fields lsq Mayajoe m'aura éduqué mon Clumber hein Mayajoe ??? :) :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jogging regulier et quand ils m ont creve je prends mon VTT et j y attele un ou 2 ou 3 karabash et la c est paeti pour les kilomertres et des kilometres sans compter les balades pedestres normales c est ca les gros chiens qui doivent rester en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Chasse, field trials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ring, Cani-Cross et détections en forêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Travail à l'eau avec mes 2 fifilles. En ce moment : trève hivernale. Reprise en mars normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 concours de cavage avec quelques uns de mes lagotto.... les autres travaillent en naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 avec ma femelle bull on fait prépare un brevet d'obéissance; on sort en concours d'agility depuis 2007 et on a fait un peu de pistage pour le plaisir elle adore ça mais je ne trouve personne d'autre pour travailler le pistage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacino111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi avec mes Terre-Neuve du travail à l'eau dans une association ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 de l'obeissance avec ma femelle berger blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ben moi si vous considerez la marche comme un sport ,1h par jour le soir et ma femme 1h le matin,avec toute la troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Agility avec deux xolos............les autres juste un peu de dressage pour les expos les retrievers du field en entrainement et l ete tous de la baignade dans notre etang avec e ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sauvetage nautique avec les 2 terre neuve le wk et les autres promenades en forêt !!! moi fils l'été dernier avec notre océane décédée il y a 15 jour d'une torsion d'estomac mon mari avec nos fifilles upsy (5ans ) et bounty (2ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pistage : Français, puis FCI (International) et depuis peu Recherche Utilitaire ; en Concours Puis RCI pour tous mes chiens, entrainements et ou concours Et Obéissance un peu aussi... mais ce n'est pas ma préférence... !! Mais tous mes chiens travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi pareil de la marche ( 2heures par jour ) et du jogging quand il ne fait pas trop chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 2 février 2008 Avec mes terre neuve concours d'obéissance et travail à l'eau . Bientôt de la charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Obéissance pour les nizs, agility pour sydney, pistage FCI pour cannelle + obé + 1 heure de marche /jour minimum avec tout ça on tient la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites